Nouvelle adresse : www.mechalegend.fr

[Film Live] Space Battleship : L'Ultime Espoir

Fan des séries télévisées japonaises du type henshin, metal hero, sentai, onna senshi, Kamen Rider c'est par ici !

[Film Live] Space Battleship : L'Ultime Espoir

par Kira-kyuukyoku » Sam 23 Juil 2011 14:27

Space Battleship Yamato, le film live
Image

Space Battleship ou Space Battleship : L'Ultime Espoir (Space Battleship ヤマト, Uchu Senkan Yamato) est un film de science-fiction japonais réalisé par Takashi Yamazaki sur le scénario de Shimako Sato basé sur l'histoire de Yoshinobu Nishizaki d'après l'œuvre Space Battleship Yamato (宇宙戦艦ヤマト, Uchū Senkan Yamato) de Leiji Matsumoto (松本 零士, Matsumoto Reiji). Produit par TBS Films et distribué par Tōhō, le film est sorti le 1er décembre 2010 au Japon. En France il est sortis chez l'éditeur Wild Side Vidéo le 02 Août 2011 en DVD et Blu-Ray.

Synopsis :
2199. La galaxie a sombré dans la plus impitoyable des guerres. Les radiations ont rendu la terre inhabitable, et il n’y aura bientôt plus de refuge possible pour l’espèce humaine. Un seul vaisseau peut retrouver la machine de décontamination qui sauverait la Terre d’une extinction inévitable.

Bande annonce :


Détails :
Pays d'origine : Japon
Langue originale : japonais
Genre : Science-fiction
Durée : 131 minutes
Musique : Naoki Satô

Acteurs :
Takuya Kimura(Susumu Kodai), Meisa Kuroki (Yuki Mori), Toshirô Yanagiba (Shirō Sanada), Naoto Ogata (Daisuke Shima), Hiroyuki Ikeuchi (Hajime Saitō), Maiko (Aihara), Shinichi Tsutsumi (Mamoru Kodai), Reiko Takashima (Dr. Sado), Isao Hashizume (Heikurō Tōdō), Toshiyuki Nishida (Hikozaemon Tokugawa)

A lire aussi :
- Space Battleship Yamato le film live les news
- La Saga Space Cruiser Yamato

Sources : Wikipedia, MATA-web
Le règlement du forum.
Image
Image
Trophées PSN :
Spoiler : = :
Image
Avatar de l’utilisateur
Kira-kyuukyoku
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 2279
Inscription: Sam 15 Déc 2007 18:27
Localisation: Lille (59)
Univers Ogame: 5, 10
Mecha favoris: OZ-13MS Gundam Epyon
PSN ID: Kira-kyuukyoku

Re: Space Battleship Yamato le film live les news

par noeltrowa » Mer 3 Aoû 2011 11:09

Je viens de voir le film acheter ce soir et franchement il vaut le coup d’œil^^.

Les bataille sont très bien réalisé et les acteur joue bien leurs rôle, même si certains joue un peu au héros, il en faut bien dans les film de guerre.

Les dialogue apportent leurs lots d'intrigue, certains sont plus important que d'autre, mais les 2h13 de film ce regarde facilement.

Pour les personne n'aimant pas les film japonais ou de bataille spatiale, ils aimeront pas ce film, ce film est surtout destiné au personnes aimant les film de science fiction, film japonais ou film de guerre spatiale.

Personnellement ce n'est pas le film de l'année, mais il vaut le coup d'oeil ;).
Avatar de l’utilisateur
noeltrowa
Coordinateur
 
Messages: 292
Inscription: Sam 5 Fév 2011 21:37
Localisation: Dans mon Gundam

Re: Space Battleship Yamato le film live les news

par Ozma lee » Jeu 4 Aoû 2011 01:04

Un peu comme Noeltrowa, un bon film nippon qui dans les grandes lignes respecte la série animé d'origine, ou plutôt du film animé qui en est issu.
Les effets spéciaux pour une fois sont pas mal du tout, et les personnages sont assez sympas a suivre. L'histoire respecte l'anime et reprend tout les passages importants, tout en restant agréable et sans gros temps morts, pour la fin du film par contre, je crois que certaines choses changent un peu, mais je me souviens plus assez de film animé pour dire ce qui change exactement.
Spoiler : :
il me semble que le héro Todai a une autre fin dans l'animé, que dans se film

enfin bref j'ai passé un bon moment a le regarder, et je trouve cette adaptation assez réussi. Maointenant il ne reste plus qu'a avoir un Gundam ou même un Macross avec un traitement égale voir supérieur, et beaucoup d'entre nous seraient assez content.

PS: Mon seul coup de gueule, c'est le titre français du film, avec le nom du Yamato qui est volontairement effacé du titre car trop WW2 biensur. En plus c'est idiot puisse qu'ils donnent le nom du cuirassé dans le film sans arrêt pendant la diffusion. Si je l'ai pas entendu au moins dix fois minimum !
Avatar de l’utilisateur
Ozma lee
VIP
 
Messages: 684
Inscription: Ven 2 Oct 2009 19:21
Localisation: Sur VF-25 messiah et shoot du vajras
Mecha favoris: VF-0S Roy Focker's

Re: Space Battleship Yamato le film live les news

par noeltrowa » Jeu 4 Aoû 2011 21:03

Ozma lee a écrit:PS: Mon seul coup de gueule, c'est le titre français du film, avec le nom du Yamato qui est volontairement effacé du titre car trop WW2 biensur. En plus c'est idiot puisse qu'ils donnent le nom du cuirassé dans le film sans arrêt pendant la diffusion. Si je l'ai pas entendu au moins dix fois minimum !


C'est vrai que ces un peu dommage, mais bon c'est pas le titre qui fait le film^^, même s'il l'explique.
Avatar de l’utilisateur
noeltrowa
Coordinateur
 
Messages: 292
Inscription: Sam 5 Fév 2011 21:37
Localisation: Dans mon Gundam

Re: [Film Live] Space Battleship : L'Ultime Espoir

par Kira-kyuukyoku » Dim 7 Aoû 2011 15:53

Je suis d'accord pour le titre tronquer mais bon c'est qu'un détail, et puis il est tout de même noter sur la jaquette. ^^'
Je l'ai visionner hier soir, et franchement j'ai bien aimer, je me suis pas ennuyer les deux heures sont vite passer.

Je trouve quand même plutôt dommage de ne pas avoir plus donner plus d'informations sur le peuple d'Iskandar.
Par contre le petit livret fournis avec le film est intéressent, on peut y lire les différences entre le film live et la série, pareil pour les personnages, la chronologie de la saga et quelques autres informations.
Le règlement du forum.
Image
Image
Trophées PSN :
Spoiler : = :
Image
Avatar de l’utilisateur
Kira-kyuukyoku
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 2279
Inscription: Sam 15 Déc 2007 18:27
Localisation: Lille (59)
Univers Ogame: 5, 10
Mecha favoris: OZ-13MS Gundam Epyon
PSN ID: Kira-kyuukyoku


Retourner vers Tokusatsu & Film Live

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

 

Publicité

Otaku-Attitude Top-Sites List
cron