Nouvelle adresse : www.mechalegend.fr

[PS3/XBox360] Dynasty Warriors Gundam 3

Section réservée aux jeux vidéos. Arcade, PC, PlayStation, Xbox et Nintendo...

Re: [PS3/XBox360] Dynasty Warriors Gundam 3

par Kira-kyuukyoku » Lun 15 Aoû 2011 13:14

Bon j'ai passer pas mal d'heures dessus déjà. ^^
Le genre Beat'em all c'est pas ce que je préfère mais là pouvoir jouer avec des Gundams sa passe tout seul. :P

Je pense avoir terminer toute les missions avec Garrod Ran, il est d’ailleurs passer level 50 hier.
Par contre il y a des missions plutôt dur quand même, comme un début du jeu le mobile armor Big Zam, j'ai eu du mal avec celui là. :lol:

Ce qui est quand même dommage dans le jeu je trouve:
- Les répliques des personnages vraiment traduite n'importe comment...
- Le mode en ligne un peu vide, les missions ce terminent très vite, ça aurait été pas mal d'ajouter un mode ou on puisse affronter directement d'autres joueurs. ^^
- La caméra un peu chiante par moment.

Par contre quelqu'un sait comment avoir les plans de rang 4 ? J'en ai pas encore un seul.

Sa tente quelqu'un pour faire une petite présentation du jeu, voir une critique sur la fiche du site ? ^^
Le règlement du forum.
Image
Image
Trophées PSN :
Spoiler : = :
Image
Avatar de l’utilisateur
Kira-kyuukyoku
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 2279
Inscription: Sam 15 Déc 2007 18:27
Localisation: Lille (59)
Univers Ogame: 5, 10
Mecha favoris: OZ-13MS Gundam Epyon
PSN ID: Kira-kyuukyoku

Re: [PS3/XBox360] Dynasty Warriors Gundam 3

par noeltrowa » Lun 15 Aoû 2011 14:23

Kira-kyuukyoku a écrit:
Par contre quelqu'un sait comment avoir les plans de rang 4 ? J'en ai pas encore un seul.

Sa tente quelqu'un pour faire une petite présentation du jeu, voir une critique sur la fiche du site ? ^^



Pour avoir les plan niveau 4, il faut que ton atelier de MS soit au niveau maximum, et pour ce faire, il faut que tu t'amuse a amélioré des MS ou Gundam avec de l'argent^^ et les améliorer toujours plus haut.

Ou sinon c'est peut-être a force d'avoir finir un certains nombre de mission, mais je pense que c'est plus le 1er^^.

Pour la présentation, Bahamut-Omega et moi pouvons chacun faire une petite présentation et associé les 2 pour un meilleurs rendu.

Après je dit sa comme sa, Bahamut verra s'il veut le faire^^.
Avatar de l’utilisateur
noeltrowa
Coordinateur
 
Messages: 292
Inscription: Sam 5 Fév 2011 21:37
Localisation: Dans mon Gundam

Re: [PS3/XBox360] Dynasty Warriors Gundam 3

par Bahamut-Omega » Lun 15 Aoû 2011 19:17

Pour les plan de nv 4 faut faire des missions avec l'atelier au lv 10. Sachant que plus tu choisis une difficulté élevé, plus tu as de chances d'en obtenir aussi.

Sinon il ne me manque plus "que" 3 missions défis à faire, 2 en difficulté max avec des MS produits en masse et la toute dernière.
Là je tente de débloquer les dernières missions de ramassage qui me manque en jouant 20 fois avec un ZakuII, GM et Ball.
J'ai Char, Banagher et Setsuna au lv 50, et Gato au lv 48.

Sinon j'avais fait une présentation très sommaire du jeu, pas de quoi cassé 3 pattes à un canard, j'ai oublié de dire plein de chose en plus, et ça doit être bourré de fautes:

"[...] Le gameplay a bien évolué:
_ 2 jauges de combativités sont présentent, une pour nous, une pour l'ennemis. Dès que la notre est a 0, pour nous on ne doit plus perdre, sinon c'est le game over. Pour l'ennemis, ça fait apparraitre le boss. Elle diminue quand on bat des "As ennemis" ou que l'on prend des zones ennemis.
_ Les zones de combats ont maintenant un effet spécial, ce qui ajoute au jeu un coté très stratégique, il ne suffit plus de battre les "mini-boss" pour faire apparraitre le "boss' et finir la mission. Comme zones nous avons:
Les QG (alliés et ennemis): Quand ils sont pris, la jauge de combativité diminue à 0.
Les Hangar de réparations, qui sont une zone de regain de santé.
Les Usines de Mobile Suit (MS, les robots quoi) qui permettent de regagner de la combativité petit à petit (si elle n'est pas à 0)
Les Forterresse, qui diminuent les pertes de la jauge de combativité
Les Base de missiles, qui permet de prendre le contrôle d'une zone vide, au hasard.
Les Centres de communication, qui permettent d'augmenter l'IA des alliés/ennemis As
Les Labos New-type, qui donnent de meilleures capacitées aux alliés/ennemis As.
Et les Massdrivers (catapulte) qui permettent de rejoindre instantanément certaines zones.

En plus de ça il y a biensûr de nouveaux personnages et la possibilité d'attribuer un partenaire qui peut nous soutenir quelques instants.

Le jeu a reçu une amélioration au niveaux des graphismes en plus d'être en Cell Shading, et l'on a droit au voix originales japonaises.
La difficulté est bien dosée, en "facile", c'est facile, en "normal", c'est faisable et en d"ifficile", c'est bien dur. Ca parrait stupide de dire ça, mais vu certains jeux...

Concernant les défauts, il y en a un bon nombre mais restent mineurs heureusement, dumoins à part le 1°, ils ne gênent pas pour jouer.
_ Le plus important à mes yeux (ou plutôt à mes oreilles) est l'absence des musiques originales de la saga. Les musiques exclusives au jeu sont très loin de les égaler, l'ambiance en a prit un sacré coup.
_ La traduction Française tout droit sortie de Google Trad, jamais j'en ai vu une de si merdique, j'étais presque tenté de passer la console en anglais pour mieux comprendre, c'est dire ! Mais le pire c'est que les répliques de nos héros ont était saccagé comme si AB production s'en était occupé. Ainsi, la célèbre réplique "Je suis Char Aznable, celui qui corrigera l'humanitée !" devient "Que le nettoyage commence, foi de char Aznable !" Et j'en passe... Sachant que le jeu est destiné aux fans de la saga, c'est blasphématoire.
_ Le manque de personnages importants qui devrait être présent. Par exemple, nous avons Garrod Ran, le héros de Gundam X, mais aucun de ces ennemis ou alliés, pourquoi ? Et l'absence de persos et MS secondaires qui étaient présent dans le 2, c'est bête de les avoir retirés.
_ Et les DLC, qui nous prive de certains persos si on ne les achètent pas... sachant que le jeu vaut 60€ , on peut monter à 10 € de plus pour les débloquer.

En conclusion c'est un assez bon jeu, destiné principalement aux fans de Gundam (ou de Dynasty Warrior à la rigueur) .
Cependant, pour ceux qui ont une console japonaise, je vous conseil de pendre la version Jap du jeu (Gundam Musô 3) . Avec les frais ports ça risque de revenir un peu cher, surtout si il est vendu l'équivalent de 60€ au Japon, mais le plaisir de jouer sera décuplé avec les musiques originales et surtout, celà vous épargnera les textes en Français."
Avatar de l’utilisateur
Bahamut-Omega
Coordinateur
 
Messages: 378
Inscription: Mar 23 Fév 2010 19:21
Mecha favoris: Neo-Granzon
PSN ID: Bahamut-NTD
Xbox LIVE ID: NTDBahamut (Silver)

Re: [PS3/XBox360] Dynasty Warriors Gundam 3

par Kira-kyuukyoku » Mar 16 Aoû 2011 19:05

C'est déjà pas mal comme présentation. :)

J'ai obtenus des plans level 4 aujourd'hui, mais en terminant des missions de commémorations, c'est d'ailleurs comme ça que j'ai débloquer les talents. Et mon laboratoire n'est pas encore niveau 10.
Le règlement du forum.
Image
Image
Trophées PSN :
Spoiler : = :
Image
Avatar de l’utilisateur
Kira-kyuukyoku
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 2279
Inscription: Sam 15 Déc 2007 18:27
Localisation: Lille (59)
Univers Ogame: 5, 10
Mecha favoris: OZ-13MS Gundam Epyon
PSN ID: Kira-kyuukyoku

Re: [PS3/XBox360] Dynasty Warriors Gundam 3

par noeltrowa » Mar 16 Aoû 2011 19:45

Kira-kyuukyoku a écrit:C'est déjà pas mal comme présentation. :)

J'ai obtenus des plans level 4 aujourd'hui, mais en terminant des missions de commémorations, c'est d'ailleurs comme ça que j'ai débloquer les talents. Et mon laboratoire n'est pas encore niveau 10.


Et ba je me suis trompé^^, enfin presque, mais au moins tu commence a en avoir^^.
Avatar de l’utilisateur
noeltrowa
Coordinateur
 
Messages: 292
Inscription: Sam 5 Fév 2011 21:37
Localisation: Dans mon Gundam

Re: [PS3/XBox360] Dynasty Warriors Gundam 3

par Bahamut-Omega » Mer 17 Aoû 2011 08:04

Le but c'est d'avoir des lv4 avec le maximum de possibilité d'upgrade. Et ça c'est moins facile à trouver.
Avatar de l’utilisateur
Bahamut-Omega
Coordinateur
 
Messages: 378
Inscription: Mar 23 Fév 2010 19:21
Mecha favoris: Neo-Granzon
PSN ID: Bahamut-NTD
Xbox LIVE ID: NTDBahamut (Silver)

Re: [PS3/XBox360] Dynasty Warriors Gundam 3

par noeltrowa » Mer 17 Aoû 2011 13:10

C'est clair^^, le pire ces quand j'ai obtenu mon 1er level 4, c'était le unicorn, le level 4 été plus haut que le 3 amélioré a fond XD.
Avatar de l’utilisateur
noeltrowa
Coordinateur
 
Messages: 292
Inscription: Sam 5 Fév 2011 21:37
Localisation: Dans mon Gundam

Re: [PS3/XBox360] Dynasty Warriors Gundam 3

par Bahamut-Omega » Sam 20 Aoû 2011 13:06

Sinon pour les musiques pourrave de la version PAL de DWG3, j'ai trouvé un bon système D (c'est pas une solution miracle hein, juste de quoi dépanner).
Prennez une clef USB, mettez-y une 20aine de musique de Gundam que vous aimez (non chanté de préférence) et pendant le jeu, dans les options du jeu, baissez au max le volume des musiques, et écoutez celle de la clef USB.
Vous pouvez toujour mettre d'autres musiques que celles des animes Gundam, mais bon, du Céline Dion ça le fait pas :| , enfin c'est vous qui voyez.
Avatar de l’utilisateur
Bahamut-Omega
Coordinateur
 
Messages: 378
Inscription: Mar 23 Fév 2010 19:21
Mecha favoris: Neo-Granzon
PSN ID: Bahamut-NTD
Xbox LIVE ID: NTDBahamut (Silver)

Re: [PS3/XBox360] Dynasty Warriors Gundam 3

par noeltrowa » Sam 20 Aoû 2011 14:29

Bahamut-Omega a écrit:Sinon pour les musiques pourrave de la version PAL de DWG3, j'ai trouvé un bon système D (c'est pas une solution miracle hein, juste de quoi dépanner).
Prennez une clef USB, mettez-y une 20aine de musique de Gundam que vous aimez (non chanté de préférence) et pendant le jeu, dans les options du jeu, baissez au max le volume des musiques, et écoutez celle de la clef USB.
Vous pouvez toujour mettre d'autres musiques que celles des animes Gundam, mais bon, du Céline Dion ça le fait pas :| , enfin c'est vous qui voyez.



C'est déjà ce que je fais^^, et c'est pas une mauvaise idée :wink: .

Sinon j'ai retrouvé une musique de DWG2 ou du 1 que j'adore, je me la passe a chaque mission^^, j'ai plus le titre, mais c'est la musique 8.
Avatar de l’utilisateur
noeltrowa
Coordinateur
 
Messages: 292
Inscription: Sam 5 Fév 2011 21:37
Localisation: Dans mon Gundam

Re: [PS3/XBox360] Dynasty Warriors Gundam 3

par Kira-kyuukyoku » Mer 14 Sep 2011 14:12

Je passe pas mal de temps a up les personnages et ainsi pour avec des plan de rang 4 sur le mode online, et je me demande comment c'est calculé le gain de G à chaque mission exactement ? Quelqu'un le sait ?

J'aimerais bien monter au classement. :P
Le règlement du forum.
Image
Image
Trophées PSN :
Spoiler : = :
Image
Avatar de l’utilisateur
Kira-kyuukyoku
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 2279
Inscription: Sam 15 Déc 2007 18:27
Localisation: Lille (59)
Univers Ogame: 5, 10
Mecha favoris: OZ-13MS Gundam Epyon
PSN ID: Kira-kyuukyoku

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux vidéos

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

 

Publicité

Otaku-Attitude Top-Sites List
cron