Nouvelle adresse : www.mechalegend.fr

Fermeture de Megaupload

Une suggestion ? Un problème sur le site ou le forum ? Envie de donner votre avis ?

Fermeture de Megaupload

par Fly-zero » Sam 21 Jan 2012 11:41

Image

Les Etats-Unis font fermer Megaupload !

Plus de liens pour le moment.

Je suis a la recherche d'un Autre opérateur viable pour remettre des nouveau liens.
Image
Avatar de l’utilisateur
Fly-zero
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 462
Inscription: Jeu 20 Déc 2007 20:12
Localisation: Au coeur de l'action
Univers Ogame: 64

Re: Fermeture de Megaupload

par Kira-kyuukyoku » Sam 21 Jan 2012 15:47

Pareil, je penser au site multiupload mais aujourd'hui il a du mal on dirais. Sinon il y a aussi Miroriii et Mirrorcreator ou encore Jheberg.

Avis aux membres, sur quel hébergeur vous préféreriez avoir les épisodes ?
Le règlement du forum.
Image
Image
Trophées PSN :
Spoiler : = :
Image
Avatar de l’utilisateur
Kira-kyuukyoku
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 2279
Inscription: Sam 15 Déc 2007 18:27
Localisation: Lille (59)
Univers Ogame: 5, 10
Mecha favoris: OZ-13MS Gundam Epyon
PSN ID: Kira-kyuukyoku

Re: Fermeture de Megaupload

par hectopussy » Sam 21 Jan 2012 17:09

je n'ai pas de préférence, mais voici un compte-rendu des premières réactions des sites de stockage en lignes suite au "MegaOUT" : http://pupfresh.com/post/16202910351
Image ABONNEZ-VOUS A NOLIFE, dé:kaaltchaar !!!
Avatar de l’utilisateur
hectopussy
Coordinateur
 
Messages: 332
Inscription: Mer 2 Juin 2010 14:18

Re: Fermeture de Megaupload

par Kira-kyuukyoku » Sam 21 Jan 2012 19:19

Hum ils delete en masse... certain bloque carrément les ip US...
Le règlement du forum.
Image
Image
Trophées PSN :
Spoiler : = :
Image
Avatar de l’utilisateur
Kira-kyuukyoku
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 2279
Inscription: Sam 15 Déc 2007 18:27
Localisation: Lille (59)
Univers Ogame: 5, 10
Mecha favoris: OZ-13MS Gundam Epyon
PSN ID: Kira-kyuukyoku

Re: Fermeture de Megaupload

par Ozma lee » Dim 22 Jan 2012 03:32

A la limite ru tube, celui la au moins ont est sure qu'ils viendront pas le fermer. aprés niveau qualité la ca ce discute :wink:

si je me souviens bien tout ce qui est en .com et sous domaine ricain, comme le .us et je sais plus lequel encore. donc tout les hébergeurs en .com sont viser, ou peuvent être sous le coup d'un fermeture si les ricains le decide.
Avatar de l’utilisateur
Ozma lee
VIP
 
Messages: 684
Inscription: Ven 2 Oct 2009 19:21
Localisation: Sur VF-25 messiah et shoot du vajras
Mecha favoris: VF-0S Roy Focker's

Re: Fermeture de Megaupload

par Yehonantar » Dim 22 Jan 2012 06:51

Bonjour a tous !!

Kira du moment que tu ne stock pas sur des serveurs se situant sur le sol américain tu es tranquille par rapport a leur actions mais comme il y a beaucoup d'action en ce moment sur les sites d'upload il vaut mieux que tu en choisisse plusieurs ou que tu attente. Parce que sinon tu risque de devoir refaire les liens assez souvent....

Bon courage en tout cas. Bon dimanche.
Image
Yehonantar
Coordinateur
 
Messages: 34
Inscription: Dim 15 Jan 2012 00:17
Mecha favoris: Wing zero custom

Re: Fermeture de Megaupload

par hectopussy » Dim 22 Jan 2012 14:26

RU, je déconseillerais quand même. Quand on voit ce qu'un pays "pleinement démocratique" comme les USA peut faire,je n'ose imaginer une tsarocratie moscovite... Et là-bas, la mafia "en ligne" est pleinement installée sur le réseau :twisted: !
Image ABONNEZ-VOUS A NOLIFE, dé:kaaltchaar !!!
Avatar de l’utilisateur
hectopussy
Coordinateur
 
Messages: 332
Inscription: Mer 2 Juin 2010 14:18

Re: Fermeture de Megaupload

par Fly-zero » Lun 23 Jan 2012 18:51

Quelqu’un a déjà tester http://oron.com/ un .com alors je sais pas..
Image
Avatar de l’utilisateur
Fly-zero
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 462
Inscription: Jeu 20 Déc 2007 20:12
Localisation: Au coeur de l'action
Univers Ogame: 64

Re: Fermeture de Megaupload

par Ozma lee » Lun 23 Jan 2012 21:56

hectopussy a écrit:RU, je déconseillerais quand même. Quand on voit ce qu'un pays "pleinement démocratique" comme les USA peut faire,je n'ose imaginer une tsarocratie moscovite... Et là-bas, la mafia "en ligne" est pleinement installée sur le réseau :twisted: !



Je dis pas le contraire, mais il n’empêche que bon nombres de sites axer sur la jap-anime ce servent de ce support sans avoir aucuns problèmes, et depuis pas mal d'années en plus, je cite comme ca manga passion par exemple, mais bien d'autres encore qui font du streaming en masse.
Seul problème parfois des liens sautent, ou le fichier disparaît suite a une modération, donc il faudra le réparer, et encore c'est minime d’après ce que je sais.
Comme tu le dit c'est russe, avec ces avantages et ses inconvénients ( d'ordre morale surtout, encore que même la aussi y'a matière a débattre :wink: ) et je vois mal les USA leurs dire quoique ce soit ( surtout aux russes, qui les envoient bouler facilement pour un rien ), bien que finalement personne ne soit a l'abris.
A premier vu les européens aussi projétent d'intervenir sur des hébergeurs, rapidshare en tète, et la liste est longue.

Bref a part la Russie ou la Chine, y'a aucun abris un minimum correcte, la Corée du nord peut être ^^ si ils ont des serveurs ( non la je déconne, oublier ca ) :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Ozma lee
VIP
 
Messages: 684
Inscription: Ven 2 Oct 2009 19:21
Localisation: Sur VF-25 messiah et shoot du vajras
Mecha favoris: VF-0S Roy Focker's

Re: Fermeture de Megaupload

par hectopussy » Mar 24 Jan 2012 15:38

Bon, je vais sans doute passer pour WTF'port'nawak, mais et si vous créiez votre propre serveur FTP ?
Et comme le problème de débit se poserait, pourquoi ne pas changer le principe de la partie ddl du site en "sous-titres seuls" et non plus vidéo subbées ? Les fichiers de textes sub' sont moins volumineux... Pour ma part, j'estime que c'est le bon compromis entre respect des ayant-droits et release de nouveautés et/ou d'inédits.
Pour les raw, à chacun de se les procurer, que ce soit en import-exports de dvd ou bluray, ou en ddl d'enregistrements TV. Mais bon, je me doute que je peux être pris pour un fou ^^!

EDIT : sinon, pour info, Animetake utilise uploading.to et depositfile (ce dernier est très lent)....
Image ABONNEZ-VOUS A NOLIFE, dé:kaaltchaar !!!
Avatar de l’utilisateur
hectopussy
Coordinateur
 
Messages: 332
Inscription: Mer 2 Juin 2010 14:18

Suivante

Retourner vers A propos du site

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités

 

Publicité

Otaku-Attitude Top-Sites List
cron