Nouvelle adresse : www.mechalegend.fr

Fermeture de Megaupload

Une suggestion ? Un problème sur le site ou le forum ? Envie de donner votre avis ?

Re: Fermeture de Megaupload

par Kira-kyuukyoku » Mar 24 Jan 2012 15:40

Pour le moment comme Yehonantar la fait remarquer il vaut mieux attendre avant de re upper enfin je faire des test et voir si les fichiers seront delete ou pas mais au vue du nombre d'hébergeurs qui ferme ou font le ménage.
Voir le lien: http://pastebin.com/gpArcJYd

Fly-zero a écrit:Quelqu’un a déjà tester http://oron.com/ un .com alors je sais pas.

Je connais pas celui-ci.

Après personnellement je suis un grand fan de streaming donc pour Ru tube je sais pas.

hectopussy a écrit:Bon, je vais sans doute passer pour WTF'port'nawak, mais et si vous créiez votre propre serveur FTP ?

Mais non tu ne va pas passer pour un WTF'port'nawak. ^^
Toute suggestion à bonne a prendre, pour la méthode ftp, je sais comment cela fonctionne, le problème est plus cela implique d'avoir le pc allumé 7j/7 et 24h/24 ce qui n'est pas mon cas.

Pour récupérer les sous-titres cela peu être faisables mais diminuerais considérablement le nombre de séries, car il me semble (je suis pas expert en la matière) que l'on peut récupérer les sous-titres uniquement des conteneurs .mkv et .mp4, hors beaucoup d'ancienne séries dont les teams n'existent plus sont en .avi par exemple.

Et puis le site possède aussi un chan irc et donc je peut très bien partager via fserve ce qui revient a peu prés pareil que la méthode ftp. ;)

Sinon il y a aussi autre chose similaire à IRC c'est le réseau direct connect, c'est presque pareil, on peut me trouver sur les deux.
Le règlement du forum.
Image
Image
Trophées PSN :
Spoiler : = :
Image
Avatar de l’utilisateur
Kira-kyuukyoku
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 2279
Inscription: Sam 15 Déc 2007 18:27
Localisation: Lille (59)
Univers Ogame: 5, 10
Mecha favoris: OZ-13MS Gundam Epyon
PSN ID: Kira-kyuukyoku

Re: Fermeture de Megaupload

par Fly-zero » Mar 24 Jan 2012 18:19

pc allumé 7j/7 et 24h/24 ce qui n'est pas mon cas.


Moi s'est ouvert sauf au reboot du pc, le problème s'est la Bande Passante ..
Image
Avatar de l’utilisateur
Fly-zero
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 462
Inscription: Jeu 20 Déc 2007 20:12
Localisation: Au coeur de l'action
Univers Ogame: 64

Re: Fermeture de Megaupload

par Ashtaka » Jeu 2 Fév 2012 16:21

On est en train d'y réfléchir de notre côté mais Badongo propose de l'illimité en compte premium pour le stockage des fichiers, sinon effacement après 90 jours d'inactivité. Pour le reste ce n'est pas très contraignant.
Ashtaka
Natural
 
Messages: 10
Inscription: Sam 28 Mai 2011 11:49

Re: Fermeture de Megaupload

par Kira-kyuukyoku » Jeu 2 Fév 2012 22:26

Je ne le connaissais pas celui-ci. Actuellement je teste UploadMirrors, il upload des fichiers sur tout un tas d’hébergeurs avec des fichiers au maximum de 400mo.
J'ai tout de même remarquer qu'il s’arrête en cours d'upload par moment ce qui m'oblige a recommencer à zéro. ^^'
Le règlement du forum.
Image
Image
Trophées PSN :
Spoiler : = :
Image
Avatar de l’utilisateur
Kira-kyuukyoku
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 2279
Inscription: Sam 15 Déc 2007 18:27
Localisation: Lille (59)
Univers Ogame: 5, 10
Mecha favoris: OZ-13MS Gundam Epyon
PSN ID: Kira-kyuukyoku

Précédente

Retourner vers A propos du site

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités

 

Publicité

Otaku-Attitude Top-Sites List
cron