Nouvelle adresse : www.mechalegend.fr

Classement des meilleures séries animées Gundam

Forum dédié à la saga Gundam! Venez donner vos impressions/avis sur les différentes séries des univers Gundam, Universal Century, Cosmic Era, After Colony, After War, etc.

Re: Classement des meilleures séries animées Gundam

par Ozma lee » Ven 21 Sep 2012 19:41

En même temps ont en demande peut être trop aux concepteurs de la saga Gundam, je veux dire par la, que nos attentes après avoir vu les premiers et certains derniers et etc, nous poussent a en demander plus a tout les niveaux que ce soit pour le scénario ou l'animation.

ils tentent de casser un peu les codes en sortant des animes assez différents, et croyant que la réaction des gens sera plutôt neutre voire positive, et la boum ils redescendent sur terre en voyant les taux d'audiences qui dégringole.
Ce qui me fait dire que les fans de Gundam sont parfois pas mal conservateurs, c'est pas un reproche je précise. Moi même en étant fan de Macross je suis aussi dans ce cas la, donc je comprend parfaitement. Les plus beaux Gundam sont ceux qui approche le plus du réalisme, avec Gundam Unicorn en tête avec Zeta et Seed, plus deux trois autres, bon selon moi je précise encore.

D'un autre coté c'est l'une des rares saga a offrir autant se styles différents, mais la ou c'est un peu contrariant c'est que certains univers connus comme étant assez plausibles ( voire réalistes ou sérieux comme vous voulez ) sont parasiter par des animes qui cassent l'ambiance.

G-gundam a son univers propre je crois, donc finalement ça me gène pas trop, la ou çà devient agaçant c'est quant ils touchent a l'universal century par exemple, et de façon directe ou indirecte, avec des univers si référant mais ayant un traitement tout autre.
Avatar de l’utilisateur
Ozma lee
VIP
 
Messages: 684
Inscription: Ven 2 Oct 2009 19:21
Localisation: Sur VF-25 messiah et shoot du vajras
Mecha favoris: VF-0S Roy Focker's

Re: Classement des meilleures séries animées Gundam

par jinroh888 » Lun 24 Sep 2012 22:28

j'aurais tellement aimé qu'il face une série sur Mokei Senshi Gunpla Builders Beginning G
jinroh888
Natural
 
Messages: 9
Inscription: Sam 18 Sep 2010 17:27

Précédente

Retourner vers Saga Gundam

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 31 invités

 

Publicité

Otaku-Attitude Top-Sites List
cron