Nouvelle adresse : www.mechalegend.fr

Code Geass: Akito the Exiled (Code Geass Gaiden)

Venez discuter des derniers animes et mangas du genre Cyber et Mecha comme Code Geass, Gits, Evangelion, Gurren Lagann etc...

Code Geass: Akito the Exiled (Code Geass Gaiden)

par Kira-kyuukyoku » Sam 4 Aoû 2012 14:24

Code Geass: Akito the Exiled
Image

Informations générales

Staff technique
    Studio d'animation: Sunrise
    Production: Bandai Visual, Hakuhodo DY Media Partners, Sunrise
    Auteur: Ichiro ÔKOUCHI, Gôro TANIGUCHI, Sunrise
    Réalisateur: Kazuki AKANE
    Chara-design original: CLAMP
    Chara-designer: Takahiro KIMURA
    Mecha-designers: Kenji TERAOKA, Akira YASUDA, Takumi SAKURA, Takashi MIYAMOTO
    Musique: Ichiko HASHIMOTO

Synopsis
Adala News a écrit:L’histoire se déroule en 2017 durant la période où Lelouch Lamperouge alias Zero forme l’ordre des Chevaliers Noirs.

Code Geass Gaiden nous entraîne en Europe, lorsque l’armée de Britannia envahit les pays alliés à Zero.
Sur le bord de la défaite, l’armée de l’UE constitue une division spéciale sous le nom de W-O, dont le jeune pilote, Akito Hyuuga est membre. A la tête de cette unité, Anou assisté par l’adjudant Leila Malkal, une ancienne aristocrate de Britannia qui vient en aide à l’UE.

Lors d’une mission, le 132ème régiment de l’armée UE se retrouve cernée par les forces de Britannia dans la ville de Narva. C’est alors que l’unité spéciale est envoyée en renfort pour secourir les soldats. Akito Hyuuga part au front avec le Knightmare Frame, Alexander pendant que Leila Malkal dirige l’unité.

Cependant, Anou, le commandant de la division W-O, prévoit de sacrifier l’unité pour sauver le régiment. L’histoire raconte la vie de ces 11 soldats dont leur chance de survie est de 5%.


Trailer


Opening Theme
"More Than Words" par Maaya Sakamoto

Doublage
Maaya Sakamoto (Layla Malkal), Miyu Irino (Akito Hyuga), Ai Kayano (Anna Kreman), Keiji Fujiwara (Klaus Warrick), Masaya Matsukaze (Shin Hyuuga Shaingu), Satoshi Hino (Ryou Sayama), Shinji Kawada (Joe Wise), Showtaro Morikubo (Oscar Hamel), Unshou Ishizuka (Gene Stylus), Yōko Hikasa (Ayano Kousaka), Yoshitsugu Matsuoka (Yukiya Naruse), Yuko Kaida (Sophie Randle), Asami Seto (Ferirri Baltrow), Kenta Miyake (Michele Manfredi), Mariya Ise (Olivia Lowell), Mikako Komatsu (Kate Novak), Nao Tōyama (Chloe Winkel), Natsumi Takamori (Sarah Danes), Saori Hayami (Hilda Fagan), Takehito Koyasu (Andrea Farnese)

A lire également
Code Geass Gaiden Bōkoku no Akito annoncé
Le règlement du forum.
Image
Image
Trophées PSN :
Spoiler : = :
Image
Avatar de l’utilisateur
Kira-kyuukyoku
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 2279
Inscription: Sam 15 Déc 2007 18:27
Localisation: Lille (59)
Univers Ogame: 5, 10
Mecha favoris: OZ-13MS Gundam Epyon
PSN ID: Kira-kyuukyoku

Re: Code Geass: Akito the Exiled (Code Geass Gaiden)

par Ozma lee » Mer 3 Oct 2012 21:05

Comme dit ailleurs, voila ma première impression sur l'OAV 1:

Etrangement celui la me plait bien, alors que la série tv m'avais très moyennement emballer, surtout a cause du charac design auquel je me ferais jamais ( j'aime pas le style clamp ).
La ont a toujours le même character design que j'aime pas, mais par contre j'aime bien les personnages dans leurs comportements et l'évolution qui en découle. L'histoire aussi semble pour l'instant sympathique. Par contre l'animation grâce au format OAV y gagne beaucoup en fluidité, mais elle semble pas toujours très constante, sauf lors des phases de combats, ou la ca rend super bien.

Seul gros hic, c'est les paysages en plans fixes qui me paraissent assez fades, pour pas dire quelconques, mais finalement ce premier OAV promet du bon pour la suite. L'histoire a elle seule fait l'anime, enfin selon moi, et reste accrocheuse tout du long.

Ont apprend deux trois trucs sur l'origine de l'EU, et ca ma fait assez sourire au passage. Et pas mal de petits détails tout aussi sympa, de ce coté la, le premier opus n'est pas avare.

Mais a comparer je préfère largement l'entré en matière de ce 1er OAV, a celui du 1er épisode de la Série Tv.
Avatar de l’utilisateur
Ozma lee
VIP
 
Messages: 684
Inscription: Ven 2 Oct 2009 19:21
Localisation: Sur VF-25 messiah et shoot du vajras
Mecha favoris: VF-0S Roy Focker's

Re: Code Geass Gaiden Bōkoku no Akito annoncé

par noeltrowa » Mar 9 Oct 2012 01:34

Je viens de voir l'oav et ya pas a dire on ressent vraiment l'univers Code Geass dedans^^, le personnage principal est vraiment charismatique froid et direct a la fois, l’héroïne a un caractère assez banal pour une héroïne, mais bon ce n'est que le début.

Sinon je me demandé comment il vont sortir les OAV, parce-qu'il dise 3 mois entre chaque, mais pour le 2eme, c'est 3 mois après la sortie cinéma ou Blu-Ray du 1er, parce-que si c'est 3 mois après le 1er Blu-Ray, sa fait donc en mars/avril 2013, sa fait long^^.
Avatar de l’utilisateur
noeltrowa
Coordinateur
 
Messages: 292
Inscription: Sam 5 Fév 2011 21:37
Localisation: Dans mon Gundam


Retourner vers Cyber Mecha

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

 

Publicité

Otaku-Attitude Top-Sites List
cron