DBZ Burst Limit
Aller sa faisait un moment que j'avais pas fait de topic sur les jeux vidéos.
Après Naruto, c'est autour de Sangoku d'enclencher la vitesse supérieure, celle de la PlayStation 3 et de la Xbox 360. Le dernier numéro du magazine japonais Shônen Jump consacre quelques pages à Dragon Ball Z Burst Limit, le prochain épisode en préparation pour 2008, toujours sous label Namco Bandai. Peu d'infos ont réellement filtré, si ce n'est que le jeu adoptera un format 16/9, forcément, et qu'il mettra l'accent sur les cut-scenes au cours des combats, "la clé de la victoire" prétend l'article. Un mode en ligne est évidemment prévu, pour affronter les joueurs du monde entier, dixit Jump. On espère juste que l'éditeur ne fera pas exprès de restreindre le casting des personnages au premier épisode pour nous vendre des réactualisations annuelles, cas de figure typique de la série depuis le premier Dragon Ball Z Budokai.
Images:
Trailer: ICI
Aller sa faisait un moment que j'avais pas fait de topic sur les jeux vidéos.
Après Naruto, c'est autour de Sangoku d'enclencher la vitesse supérieure, celle de la PlayStation 3 et de la Xbox 360. Le dernier numéro du magazine japonais Shônen Jump consacre quelques pages à Dragon Ball Z Burst Limit, le prochain épisode en préparation pour 2008, toujours sous label Namco Bandai. Peu d'infos ont réellement filtré, si ce n'est que le jeu adoptera un format 16/9, forcément, et qu'il mettra l'accent sur les cut-scenes au cours des combats, "la clé de la victoire" prétend l'article. Un mode en ligne est évidemment prévu, pour affronter les joueurs du monde entier, dixit Jump. On espère juste que l'éditeur ne fera pas exprès de restreindre le casting des personnages au premier épisode pour nous vendre des réactualisations annuelles, cas de figure typique de la série depuis le premier Dragon Ball Z Budokai.
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