Bodacious Space Pirates en simulcast chez Kazé

Publié par Kira-kyuukyoku | le 06/01/2012 à 17:55:38
Avatar
Bodacious Space Pirates (Moretsu Uchū Kaizoku), la dernière production du studio Satelight vient d'être annoncé aujourd'hui en simulcast par Kazé sur sa plateforme VOD, le KZPlay. Avec sous titres français bien évidement et certainement une version SD et HD.

L'anime est adapté du roman écrit par Yūichi Sasamoto et illustré par Noriyuki Matsumoto du nom de Miniskirt Uchū Kaizoku (Les pirates de l'espace en jupettes), avec 7 tomes actuellement au Japon.

Bodacious Space Pirates
L'histoire nous emmène dans une lointaine galaxie, ou Marika, une jeune et jolie lycéenne, découvre que son père récemment décédé était le capitaine du Bentenmaru, un légendaire vaisseau spatial pirate. Quand elle apprend qu'elle est la seule à pouvoir lui succéder et que l'on attend d'elle qu'elle prenne la relève, une aventure de toute une vie s'offre à elle, excitante et remplie de danger. Mais une jeune fille peut elle commander seule une bande de pirates et faire face aux dangers que recèle l'espace ?

La diffusion de l'anime débute au Japon demain, le 7 janvier 2012 et normalement Kazé devrait aussi proposer ce premier épisode dés demain en vostfr, de plus l'épisode seras gratuit, ensuite les autres épisodes seront à 0,99€.

Source: Kazé

Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire sur cet article. Soyez le premier à en laisser un !

Ajouter un commentaire




Bookmark and Share Retour à la liste des news