Gurren Lagann revient sur Mangas

Publié par Kira-kyuukyoku | le 06/03/2012 à 18:46:03
Avatar
Les inédits de Code Geass touchent à leurs fin, c'est l'anime Gurren Lagann qui lui succédera dés ce mercredi 7 mars à 21h45 avec les deux premiers épisodes. Série produite en 2007, par le studio Gainax en 27 épisodes. A ne pas rater !
Des rediffusions sont prévus le mercredi à 14h30, samedi et dimanche.

Synopsis:
Gurren Langann sur Mangas
Dans un lointain futur, les humains ont été chassés de la surface de la Terre par des hommes-bêtes. Ils sont maintenant contraints de vivre dans de petits villages isolés dans des cavernes souterraines, constamment menacés par des séismes et par les nouveaux maîtres de la planète. C’est alors que Simon, un jeune foreur, découvre pendant ses fouilles une petite tête de robot enfouie, à peine assez grande pour contenir un être humain. Sous l’impulsion de Kamina, un délinquant local opposé au chef du village, les deux amis décident de se rebeller et d’aller là où aucun homme n’est jamais allé : à la surface de la Terre.

Sur leur route, ils seront rejoints par la pulpeuse Yoko et ensemble, deviendront les derniers remparts de la race humaine contre les hommes-bêtes… Mais le Destin de l’humanité n’est pas simplement la reconquête de la Terre, mais plutôt de découvrir tous les secrets de l’univers avant de transpercer les Cieux eux-mêmes !

Source: Mangas

Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire sur cet article. Soyez le premier à en laisser un !

Ajouter un commentaire




Bookmark and Share Retour à la liste des news