Simoun éps 01 à 05 VOSTFR

Publié par Kira-kyuukyoku | le 18/06/2014 à 16:49:12
Avatar
Simoun est une série animé de 26 épisodes produite en 2006 par le studio DEEN réalisé par Junji NISHIMURA qui a nottament travailler sur des animes comme Ranma ½, True Tears ou encore Windy Tales.

La traduction en VOSTFR nous est proposé par la SeedTeam, les cinq premiers épisodes sont disponibles.

Simoun vostfr


Synopsis
Sur la planète Daikûriku, tout le monde naît fille. Alors que sur l'Archipel d'Argentum, le sexe est modifié dès la naissance par des techniques douteuses, sur la Terre-Sainte du Simulacrum, chacun part choisir son genre définitif à la Source dès l'âge de 17 ans. Néanmoins, ces pays, ainsi que les Hautes-Terres de Plumbum, sont en guerre, et celui qui la mène, la Terre-Sainte, possède une technologie nettement plus avancée : celle des Simoun. Ces unités divines ne peuvent être pilotées que par des Sibyllae, des jeunes prêtresses n'étant pas encore allées à la Source.

Le Chor Tempest est l'escadron le plus réputé de la Terre-Sainte, mais la guerre faisant rage, celui-ci se verra en partie anéanti et remis en question, notamment pour Neviril, la regina du Chor, qui a perdu sa paire. Aaeru, une nouvelle recrue, tentera tant bien que mal à convaincre Neviril de devenir son binôme et à faire revivre leur Chor avec de nouvelles recrues, alors que la guerre ne cesse de progresser...

Source: SeedTeam

Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire sur cet article. Soyez le premier à en laisser un !

Ajouter un commentaire




Bookmark and Share Retour à la liste des news