Soukyuu no Fafner - Dead Aggressor éps 01 à 04 BDRip 1080p VOSTFR

Publié par Kira-kyuukyoku | le 04/04/2013 à 10:36:47
Avatar
Aujourd'hui nous vous proposons de (re)découvrir l'anime Sōkyū no Fafner - Dead Aggressor fansubber par la Arcadian-Project, les quatre premiers épisodes sont déjà disponible en HD (720p) et Full HD (1080p).

Sur le site nous ne proposerons que la version en 1080p, vous pouvez toutefois récupérer les releases directement à la source soit sur le chan irc via xdcc ou par torrent. Cette version remplacera donc au fur et à mesure la SD de la SFA Endless Galaxy, si toutefois des personnes souhaite récupérer celle-ci n'hésitez pas nous la réuploaderons pour vous.

Fafner épisode 1 vostfr HD


Synopsis
Sur une petite île japonaise isolée de tout, la vie semble s'écouler tranquillement jusqu'au jour où une entité gigantesque inconnue fait son apparition non loin de là et commence à attaquer l'île. Seuls les enfants ne comprennent pas ce qui se passe et sont rapidement évacués dans des abris souterrains. Les adultes quant à eux, savent comment réagir. En quelques instants, des champs de force sont activés autour de l'île et un véritable arsenal de guerre caché au milieu de la ville est déployé afin de faire face à cette entité qu'ils nomment Festum.

Attaquées par une espèce mystérieuse, les Festums, la quasi-totalité des nations ont disparu. Parmi les rares populations survivantes, il en est une qui vit sur une île paisible. Celle-ci est peuplée d'adultes cherchant à combattre les Festums, et d'enfants à qui l'on cache la vérité. Mais une fois la bataille commencée, c'est la vie de tous les habitants qui s'en retrouvent bouleversés. Tout l'espoir de cette population réside dans le Fafner, l'arme ultime contre les Festums, développé sur l'île, et dont les enfants ont été modifiés afin de pouvoir le piloter... (Wikipédia)

N'hésitez pas à venir nous faire par de vos impréssions sur le topic de la série: Soukyuu no Fafner - Dead Aggressor.

D'autres part toutes personnes souhaitent nous aider à remplir les fiches des personnages, mechas ou autres sont les bienvenues.

Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire sur cet article. Soyez le premier à en laisser un !

Ajouter un commentaire




Bookmark and Share Retour à la liste des news