Type-3F Gekka - Code Geass : Lelouch of the Rebellion

Type-3F Gekka
Nom : Type-3F Gekka
Apparition : Episode 17
Taille : 4,45 mètres
Poids : 7,92 tonnes

Pilote(s) : Non renseigner
Mecha-designer(s) : Junichi AKUTSU, Kenji TERAOKA, Eiji NAKATA, Akira YASUDA

Informations & Technical

Appartenance: Ordre des Chevaliers Noirs
Pilotes: Soldats qualifiés

Armements:
- Smash Hawk
- Heat Katana
- Custom Hand Gun

Description

Le Gekka est un Knightmare créé par le groupe de Kyoto et Rakshata, et est basé sur le Guren Mk-II, mais il a été prévu pour être produit en masse, contrairement à ce dernier, d'où le fait que le Gekka possède deux bras banalisés.
Les membres du Shiseiken sont les seuls à utiliser ce modèle, qui est donc réservé aux meilleurs pilotes. Ils font bien ressortir les capacités de combat au corps à corps du Gekka, qui a surement été adapté pour eux.

Le Gekka n'a rien à envié aux autres Knightmares, ses capacités, bien que moins élevées que celles du Guren Mk-II, restent impressionnantes et sont supérieures à celle d'un Sutherland.
Celui-ci possède un Custom Hand Gun, puissante mitrailleuse permettant un combat à distance et laissant la main libre. Le Heat Katana a la particularité de posséder une série de réacteurs au dos de sa lame, donnant un boost lors du déplacement du Gekka, cela permet aussi des frappes plus puissantes avec le Katana.
Le Gekka n'est équipé que d'un Smash Hawk, limitant donc ses déplacements aérien. Son design est d'ailleurs différent des Smash Hawk classiques, et cela est surtout dû à une question d'esthétique.
Article rédigé par Virsago.



Bookmark and Share Retour à la liste des mechas