Shirley Fenette - Code Geass : Lelouch of the Rebellion

Shirley Fenette
Nom : Shirley Fenette
Nom (JAP): Shirley Fanette (シャーリー・フェネット)
Âge : 17 ans
Origine : Britannia
Rôle : Etudiante

Plus d'informations

Date de naissance : 07/09/?? a.t.b
Signe du Zodiaque : Cancer
Groupe sanguin: A

Mecha(s) : Non renseigner
Chara-designer(s) : Non renseigner

Voix FR : Non renseigner
Voix JAP : Non renseigner

Description

Shirley est une étudiante d'Ash Ford. Elle est tout ce qu'il y a de plus normal. Elle est secrètement amoureuse de Lelouch, et s'inquiète souvent à son propos, ce qui ne manque pas d'amuser la présidente du conseil des élèves, Millais, et qui en profite pour se moquer légèrement d'elle.
On peut remarquer à plusieurs reprises qu'elle est plutôt jalouse, notamment envers Karen à cause d'une scène entre celle-ci et Lelouch, scène prêtant à confusion.
Shirley est une fille gentille et simple, un peu timide sur certains sujets. On constate aussi qu'elle est plus fragile qu'elle ni parait, et elle tiendra un rôle clé à plusieurs reprises.

Spoiler : cliquez sur le cadre pour l afficher
L'amour de Shirley pour Lelouch, ainsi que ses inquiétudes, l'amèneront à découvrir le secret du jeune garçon, qu'elle n'hésitera à protéger en tirant sur quelqu'un. Tout cela la bouleversera, ce qui l'amènera à se faire manipuler par Mao, au point de tirer au pistolet sur Lelouch.
Une fois l'incident terminé, Lelouch se servira du Geass pour tout lui faire oublier et ainsi la soulager, il se rendra d'ailleurs compte à ce moment à quel point il tenait à elle.
Vers la fin de la série, Shirley se souviendra du secret de Lelouch. Elle sera l'une des rares personnes à avoir contré les effets du Geass.

Article rédigé par Virsago.



Bookmark and Share Retour à la liste des personnages