C.C. - Code Geass - Lelouch of the Rebellion R2

C.C.
Nom : C.C.
Nom (JAP): C.C. (シー・ツー)
Âge : Inconnue
Origine :
Rôle : Second Chef des Chevaliers Noirs

Mecha(s) : Non renseigner
Chara-designer(s) : Non renseigner

Voix FR : Non renseigner
Voix JAP : Non renseigner

Description

C.C s'est occupée de reformer l'Ordre des Chevaliers Noirs alors que Lelouch était amnésique. Néanmoins, lorsque le temps sera venu, elle rendra ses souvenirs à Lelouch, afin que celui-ci reprenne l'Ordre des Chevaliers Noirs en main, en tant que Zero. Elle le suivra par la suite, et n'hésitera pas à se faire passer pour Zero s'il le faut.
Grâce à Lelouch, C.C évoluera beaucoup, elle arrivera à exprimer ses sentiments, chose qu'elle avait oublié depuis longtemps. Cela ne lui empêchera pas de garder un certain mystère autour d'elle, notamment par rapport à son passé, et son lien étroit avec Lelouch.

Spoiler : cliquez sur le cadre pour l afficher
Lorsque l'Ordre du Geass sera localisé, Lelouch et C.C s'y rendront et seront transportés dans le Monde du C, en face de l'Empereur. C.C révèlera alors son souhait à Lelouch, celui de mourir, puis elle lui dira qu'il n'est malheureusement pas en mesure de réaliser son souhait, elle donnera alors son code à Charles, mais Lelouch parviendra à l'en empêcher.
Après être sortie du Monde du C, C.C perdra la mémoire et se comportera comme avant qu'elle n'ait le Gass, lorsqu'elle était une esclave et pensait que tout était de sa faute...
Marianne, rendra la mémoire à C.C. Elle se dirigera alors sur l'île de Kamine, où se trouve Suzaku, et l'emmenera dans le Monde du C, là où se trouvent Charles, Marianne et Lelouch.
Juste avant la mort de Lelouch, C.C priera pour lui, comprenant sa décision. Mais des jours plus tard, alors qu'elle voyage, C.C se demandera si le Geass provoque vraiment la solitude, comme si elle s'adressait à Lelouch...

Article rédigé par Virsago.



Bookmark and Share Retour à la liste des personnages