Gino Weinberg - Code Geass - Lelouch of the Rebellion R2

Gino Weinberg
Nom : Gino Weinberg
Nom (JAP): Gino Weinberg
Âge : 17 ans
Origine : Britannia
Rôle : Chevalier de Britannia

Plus d'informations

Signe du Zodiaque : Sagittaire
Groupe sanguin: B

Mecha(s) : Non renseigner
Chara-designer(s) : Non renseigner

Voix FR : Non renseigner
Voix JAP : Non renseigner

Description

Gino fait partie des très renommés Knights of Round, où il occupe la troisième place. Il est le pilote du Tristan, un Knightmare transformable, et très redouté, même par ceux de Britannia.
Gino vient d'une famille très riche, il a donc une perception du monde extérieur assez décalée de la réalité, néanmoins, sa bonne humeur et son enthousiasme lui permettent de se faire des amis très rapidement, comme pour Suzaku, qu'il adore chatiller. Il sera aussi très impressionné par la puissance du pilote du Gurren, à savoir Karen.
Il décidera d'entrer dans l'Académie Ashford avec Anya afin d'apprendre ce que c'est que d'être un étudiant normal. Mais sous son côté naïf, Gino cache une facette mature bien efficace...

Spoiler : cliquez sur le cadre pour l afficher
Lorsque Schneizel optera pour l'assassinat de l'Empereur, Gino refusera de se joindre à eux et sera emprisonné.
Plus tard, lors de la nomination de Lelouch en tant qu'Empereur, il se battra contre Suzaku, mais sera rapidement battu par le Lancelot Albion. Suzaku lui laissera la vie sauve.
Gino rejoindra alors les forces tentant de combattre Lelouch et sauvera Karen, après que celle-ci ait vaincu Suzaku dans un combat face au Damoclès.
Mais Gino fera partie des prisonniers à exécuter juste avant la mort de Lelouch. Il vivra ainsi par la suite sa vie paisiblement.

Article rédigé par Virsago.



Bookmark and Share Retour à la liste des personnages