Nouveau forum : www.mechalegend.fr

Karen Stadfeld - Code Geass - Lelouch of the Rebellion R2

Karen Stadfeld
Nom : Karen Stadfeld
Nom (JAP): Karen Stadfeld (カレン・シュタットフェルト)
Âge : 18 ans
Origine : Japon
Rôle : Pilote d'élite chez les Chevaliers Noirs

Plus d'informations

Véritable nom: Karen Kōzuki (紅月 カレン, Kōzuki Karen)
Signe du Zodiaque: Bélier
Groupe sanguin: B

Mecha(s) : Non renseigner
Chara-designer(s) : Non renseigner

Voix FR : Non renseigner
Voix JAP : Non renseigner

Description

Karen fait toujours partie de l'Ordre des Chevaliers Noirs, en tant que pilote du Guren. Elle connait maintenant le secret de Lelouch et du Geass, depuis son affrontement avec Suzaku, néanmoins elle a décidé de le suivre, et semble toujours éprouver des sentiments à son égard.
Elle n'a pas vraiment changé en un an, elle est toujours aussi dynamique et sûre d'elle. Elle est le meilleur atout de Zero en tant que pilote, son talent à bord du Guren lui vaudra d'être très rédoutée par l'ennemi, même les Knights of Round. Certains, comme Gino, iront même jusqu'à l'apprécier.
Karen croit aux idées de Lelouch, et deviendra vite le deuxième bras droit de ce dernier, aux côtés de C.C. Néanmoins, contrairement à cette dernière, elle ne connaît pas toute la vérité...

Spoiler : cliquez sur le cadre pour l afficher
Lors de la tentative de capture de l'impératrice chinoise Tianzi, Karen sera capturée par Li Xingke et sera ensuite remise à Britannia où elle sera enfermée. Là, elle y apprendra la mort de Shirley, et Suzaku tentera d'utiliser le Refrain sur elle pour lui soutirer des informations, en vain. Elle sera secourue par l'Ordre peu après et récupèrera le Guren, amélioré.
Lorsque l'Ordre réalisera que Lelouch possède le Geass, Karen tentera de le protéger, mais Lelouch, pour éviter qu'elle ne meure, lui dira qu'elle ne représentait pour lui qu'un simple pion. Ainsi, elle l'abandonnera.
Karen sera chargée d'escorter Lelouch, devenu Empereur, à une réunion entre Britannia et la nouvelle alliance des pays. Durant le trajet, elle demandera ce qu'elle représente pour lui, et l'embrassera, mais devant la non-réaction de Lelouch, elle lui dira adieu, et décidera d'en faire un combat personnel jusqu'au bout. Néanmoins, elle sera faite prisonnière une fois la victoire de Lelouch, bien qu'elle ait battu Suzaku.
Après la mort de Lelouch, elle réalisera les vraies intentions de celui-ci. Elle retournera à l'Académie Ashford et vivra avec sa mère. Mais surtout, elle remerciera Lelouch pour ce qu'il a fait.

Article rédigé par Virsago.



Bookmark and Share Retour à la liste des personnages