Nanaly Li Britannia - Code Geass - Lelouch of the Rebellion R2

Nanaly Li Britannia
Nom : Nanaly Li Britannia
Nom (JAP): Nunnally vi Britannia (ナナリー・ヴィ・ブリタニア, Nanarī vi Buritania)
Âge : 15 ans
Origine : Britannia
Rôle : Gouverneur de la Zone 11

Plus d'informations

Signe du Zodiaque : Scorpion
Groupe sanguin: AB

Mecha(s) : Non renseigner
Chara-designer(s) : Non renseigner

Voix FR : Non renseigner
Voix JAP : Non renseigner

Description

Nanaly fait un retour fracassant, car la croyant disparue, Elle sera en fait promue par Schneizel au rang de Gourverneur de la Zone 11, à savoir, le Japon. Elle n'a pas oublié Lelouch mais elle ne sait pas que celui-ci a eu ses souvenirs effacés. Elle lui fera alors confiance, mais elle ne sait toujours pas qu'il est Zero, homme qu'elle craint.
Bien qu'elle ne puisse toujours ni marcher, ni voir, Nanaly a bien changé, elle prend son rôle très au sérieux, même si elle est constamment sous la tutelle d'Alicia, qui la supervise. Nanaly n'hésitera pas à faire des choix difficiles pour le bien des autres, mais elle sera souvent rattrapée par les événements...

Spoiler : cliquez sur le cadre pour l afficher
Lelouch apprendra que le handicap de Nanaly est dû au Geass que l'Empereur a utilisé sur elle, afin de lui faire oublier l'identité du vrai assassin de sa mère.
Après l'explosion du Freya, où Lelouch a cru perdre sa soeur, Nanaly n'est en réalité pas morte et a été évacuée à temps. Elle se trouve à bord du Damoclès, Schneizel se sert d'elle pour contrer Lelouch. Celle-ci activera elle-même le lancement des missiles Freya.
Lors de l'assaut de Lelouch sur le Damoclès, Nanaly refusera de voir son frère contrôler le Freya. Elle ouvrira alors les yeux, brisant ainsi l'effet du Geass de sa propre volonté, et demandera à Lelouch s'il souhaite utiliser le Geass sur elle aussi. Après hésitation, il le fera et récupérera la clé, Nanaly le traitera de démon, le regardant partir, impuissante.
Deux mois plus tard, Nanaly fera partie des prisonniers à exécuter, elle aura une place particulière car elle sera à coté de Lelouch, contrairement aux autres. Après que Suzaku, sous le costume de Zero, ait transpercé Lelouch avec son épée, celui-ci tombera près de Nanaly, qui découvrira alors le vrai plan de son frère, elle hurlera de peine alors la mort de Lelouch.
C'est plus tard que Nanaly deviendra la 100ème Impératrice de Britannia, avec Zero et Schneizel à ses côtés.

Article rédigé par Virsago.



Bookmark and Share Retour à la liste des personnages