Flag

Flag Anime

Staff & Infos

Titre original: Flag
Titre alternatif:
フラッグ
Année de production: 2006
Studio: Ansa Studio, The Answer Studio Co., Ltd.
Pays d’origine: japon Japon
Genres: Cyber & Mecha, Action, Drame
Type: Série TV
Nb épisodes: 13 x 25 min
Première diffusion: le vendredi 16 juin 2006
Site officiel: http://www.flag20xx.net/
Trailer: Non disponible
Editeur VF: WE Anim
Titre Français: Flag


Auteur: Ryousuke TAKAHASHI
Réalisateur: Kazuo TERADA
Chara-designers: Kazuyoshi TAKEUCHI
Mecha-designers: Kazutaka MIYATAKE
Musique: Yoshihiro IKE
Nous cherchons un rédacteur pour cette série.

Synopsis

Depuis de nombreuses années, une guerre civile frappe l'Uddiyana, un petit pays du Moyen-Orient. Alors que les forces armées internationales sont incapables de rétablir la paix, une photo représentant des civils soulevant un drapeau apaise les tensions. A travers le tissu, en contre-jour on distingue les silhouettes de deux femmes en prière.

Après le vol de ce symbole de paix, une force spéciale de l'O.N.U, la SDC (Special Development Command) est chargée de le retrouver. Elle est accompagnée de la photographe à l’origine du cliché, Saeko Shirasu, qui doit rendre compte de leur mission. De son côté, son collègue le journaliste Keiichi Akagi tente de suivre les événement depuis Subasci, la capitale. Une course contre la montre s'engage pour rapporter ce dernier espoir dans une contrée ravagée par les clivages ethniques et religieux…

Avis des visiteurs sur l'animé

Aucune note n'a été donnée.

Seuls les membres sont autorisés à mettre une note !

Les Seiyu // Doubleurs

Rena Tanaka (Saeko Shirasu), Unshou Ishizuka (Keiichi Akagi), Hiroshi Iwasaki (Christan Berouki), Kenji Nomura (Yan Nickanen), Narumi Hidaka (Chris Eversalt), Shinji Kawada (Nobu Ichiryuu, Shin Ichiyanagi), Takashi Nagasako (Nady Oroucandy), Yuu Asakawa (Rauel Suumin), Yuuko Satou (Hakan Akbal), Aya Hisakawa (Kumi Mizuno), Chafurin (Haruo), Daiki Nakamura (Hamada), Kappei Yamaguchi (Akira), Ken Yamaguchi (Mori), Kôichi Kitamura (Kumi's Father), Toshihiko Seki (Nobel).

Discussions

Recherche

Bing : Flag
Google : Flag
Yahou : Flag


Bookmark and Share Retour à la liste des animes