Nouvelle adresse : www.mechalegend.fr

Nous rejoindre sur Discord

Episode 19 Full Metal Panic!

Fiche d'animeFull Metal Panic! › Episode 19

Titre de l'épisode

france : Engagement de Six et Sept
etat-unis : Engage: Six - Seven
japon : エンゲージ・シックス・セブン - Engeeji shikusu sebun

Première diffusion : Non renseigner

Resumé

Un officier entre dans le hangar et voit une photo sur le sol, c'est celle de Kaname et de Tessa en train de chanter. Il la donne à un autres de ces collègues.
On retrouve Mélissa, Tessa et Kaname en train de prendre un bain. Mélissa boit des bières. Kaname lui demande si c'est bien prudent de boire autant dans une baignoire. Mélissa lui dit qu'il n'y a pas de problème. Tessa dit à Kaname que la bière est non-alcoolisée car une opération se prépare, elle continue en disant que lors de la petite soirée, il n'y avait pas de boissons alcoolisées, mais vu la quantité de boissons que Mélissa a bu, Tessa a des doutes sur le liquide que boit cette dernière.
Kaname trouve le bain génial et s'étonne qu'il y en ai un dans un sous-marin. Tessa lui explique qu'à la base, c'était une baignoire destinée à nettoyer les pièces d'AS. Kaname est étonnée et inquiète mais Tessa lui dit qu'il n’y a aucun danger. Tessa dit qu'elle est habituée au bain car il y en a un dans sa maison. Elle explique qu'elle à vécu au Japon tout comme Kurz quand il était petit. Kaname lui demande où elle habitait. Elle lui répond Okinawa. Kaname se demande comment était Sosuke petit. Tessa et Kaname se retourne vers Mélissa. Cette dernière annonce qu'elle ne les connaissait que depuis un an.
Kaname et Tessa ensemble vouloir en savoir d'avantage. Mélissa demande à Tessa si elle peut divulguer des informations à une civile. Tessa lui dit que oui car Kaname est spéciale.

Mélissa commence à raconter l'histoire. Il y a un an d'ici, les deux membres de son équipe avaient été mis sur la touche à cause d'un accident durant l'entraînement. Elle a dû aller au camp d'entraînement pour y choisir deux nouveaux membres. La première personne que Mélissa rencontra était un jeune homme bien élevé mais qui n'avait aucune spécificité. La seule chose qu'il voulait, c'était de se blotir contre ces seins. Mélissa le prenait pour un sale pervers et l'a mis KO d'un seul coup de poing.
Tessa demande comment elle a découvert Sosuke. Mélissa explique que Sosuke n'était pas dans les dossiers. A l'époque, elle avait fait son choix parmi trois personnes mais l'un d'entre eux, durant un entraînement, s'était fait battre par un AS RK-92 alors qu'il possédait un M6. Elle trouva le nom du pilote, Sosuke Isegar. Elle alla le trouver.
Elle lui demanda si son nom était bien celui qu'elle avait lu dans le dossier. Le jeune homme confirme mais il dit qu'on le connaît plus sous le nom de Sosuke Sagara. Elle lui demande comment il avait fait pour battre le M6. Il lui répond qu'il a eu de la chance. Elle ne le croit pas. Il lui dit alors que son adversaire avait commis une faute et qu'il en a profité.
Au même moment, Kurz arrive dans le dortoire et accuse Mélissa de vouloir lui voler ses sous-vêtements. Mélissa, énervée à cause de cet être mal poli, pointe son arme sous le menton de Kurz qui ne bouge pas. Sosuke, arrivé sans bruit, stoppa cette situation de crise. Mélissa était perturbée car elle ne l'avait pas entendu. Mélissa était fâchée par l'attitude des deux garçons.

Durant son voyage dans le camp d'entraînement, Mélissa participe à une mission de sauvetage. La fille du président du pays avait été enlevée par des guérilleros.
Tessa doit les quitter car elle est appelée sur la passerelle mais Kaname demande à Mélissa de raconter la fin de l'histoire.
Durant la mission, le groupe principal se fit prendre. Il ne restait que le groupe de Mélissa composé de Sosuke, Kurz et Zimar. Mélissa décrit son plan aux autres. Le plan était simple. Pendant qu'elle faisait diversion, Kurz, au moyen d'un tir, devait immobiliser un des AS et Sosuke devait monter à bord. Le plan se déroule sans accro. Mélissa fut surprise par le talent de Sosuke à piloter un AS et par le tir de précision que Kurtz tira. C'est grâce à cette mission qu'ils furent repris pour entrer dans l'escadrille de Mélissa.

Une fois rhabillées, Mélissa ouvre la porte et découvre Kurtz à quatre pattes, l'oreille collée contre la porte. Mélissa lui crie dessus en lui disant que ça ne se fait pas.
Au même instant, Sosuke vient chercher Kaname pour lui faire visiter les installations du sous-marin. Un des officier remet à Kaname une photo d'elle et de Tessa en train de chanter. Kaname dit à Sosuke que le hangar n'a plus la même allure que la veille. Sosuke lui répond que c'est parce que le sous-marin s'approche du théâtre des opérations...
Article rédigé par Ms.



Bookmark and Share Retour à la liste des épisodes