Nouvelle adresse : www.mechalegend.fr

Nous rejoindre sur Discord

Episode 3 Gin-iro no Olynsis

 Episode 3 Anime

Titre de l'épisode

france : Le Sombre Visiteur
etat-unis : Black Visitor
japon : Kokushoku no Raihousha / 黒色の来訪者

Première diffusion : Non renseigner

Resumé

Le 6 Octobre de l'année 3567. En pleine nuit, nous retrouvons Tokito et les autres sur le pont de la remorque où ils regardent la distorsion phénomène d'Olynssis dans le ciel. Tokito, quant à lui, cherche à entrer dans Silver, en vain. Il semble croire qu'il agît selon sa volonté et essaye donc par la pensée mais rien ne se passe... Jin se demande si Silver n'a pas besoin de Téa pour bouger et Yousuke décide alors d'attendre que celle-ci se réveille. Misuzu attrape Tokito par la main pour qu'il aille réparer son Crawler mais Jin lui demande de ne pas lui faire faire un truc trop difficile. Tout d'un coup, Airi arrive et cherche après Téa qui a disparu. Tokito est inquiet.
Ils arrivent dans sa chambre et constate qu'elle n'est toujours pas revenue. Tokito toujours inquiet, part seul de son côté chercher Téa. Tout le monde cherche après elle mais ne la trouve pas... Tokito arrive dans une des pièces et la trouve enfin, assise sur un fauteuil, fixant la Lune, les larmes aux yeux. Il lui demande ce qu'elle a mais elle ne sait pas et se sent nostalgique. Il pense qu'elle vient peut être de la Lune et l'informe que c'est la base des Gardeners et du Consul qui essaye d'éradiquer depuis longtemps l'humanité. Il lui demande si elle se souvient de quelque chose mais celle-ci se jette en pleurs dans ses bras.

La lumière s'allume et le reste de la troupe assiste à la petite scène. Misuzu est en colère après Tokito et Airi demande à celle-ci d'habiller Téa si elle ne veut pas que Tokito le fasse. Ils descendent donc pour laisser Misuzu est Téa tranquilles. Sousuke se demande toujours pourquoi Téa appelle Tokito, Koichi. Bora semble savoir qui est ce Koichi mais ne leur dit pas.
Téa ayant été blessée pendant le combat, Airi se demande pourquoi elle n'a vu aucune blessure, aucun hématome. Elle est entièrement guérie et se demande si c'est normal.
Tout d'un coup, Misuzu crie. Ils remontent et la découvre à terre près de Téa. Un peu plus tard, on retrouve Tokito qui répare le Crawler de Misuzu qui est elle-même à ses côtés. Elle se plaint d'avoir mal et qu'elle ne sait pas pourquoi Téa la frapper. Tokito lui répond qu'il lui avait pourtant dit qu'elle avait battu quatre hommes devant ses yeux.

Tokito a fini de réparer la machine de Misuzu et il lui dit alors qu'elle prend moins soin de celle-ci que le Consul prend soin de ses Gardeners, elle le frappe mais lui demande ensuite pourquoi Téa l’'ppelle Koichi, il ne sait pas mais lui répond que ça le fait un peu souffrir qu'elle le prenne pour quelqu'un d'autre mais ne poursuit pas sa réponse et se demande si Silver est une machine envoyée depuis un passé lointain où les humains pouvaient aller dans l'espace... Misuzu lui demande s'il ne pourrait pas lui fabriquer une machine ressemblant à Silver mais cela semble être difficile pour le jeune homme.
Ils sont coupés par Jin qui les informe que des Gardeners sont en approche et qu'Airi a perdu le contact avec la ville. Ils ont besoin que Misuzu sorte avec son Crawler et que Tokito sorte avec Silver, celui-ci saute de l'appareil pour aller le rejoindre.
Lorsqu'il arrive, Téa est déjà prête et commence la synchronisation avec le Silver lorsque Tokito lui demande d'attendre. Le jeune homme lui dit que Silver n'est pas le sien puisqu'il n'est pas Koichi. Téa lui demande s'il ne veut pas être son Koichi... Les Gardeners arrivent, Misuzu et les autres sortent avec leurs Crawlers.

Pendant ce temps, Téa lui annonce que ça lui est égal si il n'est pas Koichi mais que pour elle, il est le seul Koichi qui existe. Le jeune homme est surpris et lui répond que si elle le lui donne alors il le veut. Téa lui répond à son tour qu'elle et Silver lui appartienne puis elle se synchronise avec ce dernier. Il change de forme et Tokito pénètre à l'intérieur de la machine.
Peu de temps après, Silver et les Crawlers détruisent les Gardeners. Pour Bora, il est toujours aussi impressionnant et Jin se sent un peu seul dans un Crawler à côté de lui. Pendant le combat, une salve de tirs arrive sur eux et Tokito demande à Téa de créer un bouclier autour du Silver et des Crawlers pour se protéger mais ce dernier est touché par l'arrière, ce qui fait que Téa ressent la douleur. Tokito lui demande alors si les dommages de Silver se retourne contre elle mais celle-ci lui dit de ne pas s'inquiéter car elle sera un bouclier pour lui mais ce n'est justement pas ce qu'il veut qu'elle fasse. Tokito est déboussolé.
Le Silver reste alors immobile face au tir des Gardeners, ses amis se demandant ce qu'il fait pendant que Téa supplie Tokito de se battre, mais ce dernier ne veut pas que Téa souffre encore... Yousuke se prépare alors à foncer dans l'ennemi pour sortir Silver de là mais Misuzu lui dit que c'est impossible... C'est alors qu'une voix étrangère lui dit que ce sont les imbéciles qui font des choses impossibles et elle leur demande de la soutenir le temps qu'elle aille sauver Silver.

C'est alors qu'une deuxième machine du nom de Schwartz, qui ressemble beaucoup à Silver, arrive par les airs et tout le monde se demande alors d'où elle peut venir puis elle se présente comme une poupée mystérieuse. Du côté de Silver, Tokito ne veut toujours pas se battre, peur de blésser une nouvelle fois Téa... Cette poupée mystérieuse lui demande ce qu'il attend pour attaquer car Téa n'est pas effrayée par la douleur. Elle lui demande s'il est en train d'ignorer ses sentiments.
Tokito, sous la colère, réagit et lui ordonne de ne pas lui dire cela. Silver se remet à bouger et détruit les ennemis à une grande vitesse avec l'aide de Schwartz. Yousuke et Jin se demandent qui est au commande du Schwartz.

Un peu plus tard, le combat est terminé. Téa, se repose dans les bras de Tokito sous les yeux de Misuzu, qui semble avoir des sentiments pour ce dernier. La pilote du Schwartz descend est n'est autre que Serena. Tokito lui dit merci mais cette dernière le gifle et lui dit à lui et Téa que des combats plus difficiles arriveront et s'il essaye à nouveau de protéger Téa alors ils mourront tous les deux.
Elle lui demande ensuite son collier qu'elle lui avait laissé un peu plus tôt et ce dernier le lui donne. Téa remarque que son collier est le même que le sien, Serena lui dit qu'il y a des souvenirs de quelqu'un d'important à l'intérieur. Ensuite, elle leur demande s'ils allaient à Salt Town car la ville se trouve à côté d’eux, mais elle a été détruite par les Gardeners. Elle leur demande ensuite s'ils veulent aller vers le Sud.

Dans la soirée, Serena se trouve sur le pont de la remorque pendant que les autres décident si oui ou non, ils vont vers le Sud. Tout le monde donne sont point de vue et vote. Yousuke demande alors qui veut aller vers le Sud... Tokito, Jin et Bora sont d'accord mais Misuzu, Airi et Yousuke ne le sont pas. 3 contre 3. Non, puisque Tokito fait lever Téa et lui demande de voter à son tour. Celle-ci veut rester près de lui et vote alors pour aller vers le sud.
La remorque se met en route vers cette direction. Jin va voir Serena sur le pont et lui annonce qu'ils vont vers le Sud. Elle lui avoue qu'elle savait qu'ils allaient y aller. Jin prétend alors qu'elle sait tout à leur sujet, et ce dernier lui demande quelle est la chose qu'il voudrait le plus demander en ce moment. La jeune fille se lève, lui répond Serena et lui demande de ne pas oublier son nom tout en s'en allant. Ce dernier dit alors que c'était la deuxième chose qu'il voulait demander, quoique... To be continued.
Article rédigé par Gg.



Bookmark and Share Retour à la liste des épisodes