Nouvelle adresse : www.mechalegend.fr

Nous rejoindre sur Discord

Episode 7 Gin-iro no Olynsis

 Episode 7 Anime

Titre de l'épisode

france : Liens Rouges
etat-unis : Red Bonds
japon : Sekushoku no Kizuna / 赤色の絆

Première diffusion : Non renseigner

Resumé

Le 4 Novembre de l'année 3567. Les résistants sont sur la route pour venir en aide à Tokito et Téa mais se rendent compte que ce ne sera pas possible puisqu'une armée de Gardeners fonce sur eux ainsi que Wolf qui les contrôle. Bora le remarque puis part à sa rencontre.
Nous revoyons la scène où Téa se fait toucher par Gold, piloté par Koichi. Tokito, la voyant se sacrifier, crie son nom puis Silver s'écroule. Serena arrive avec Schwartz puis ordonne à Koichi de ne plus avancer. En effet, ce dernier veut emporter Téa avec lui sur la Lune pour la soigner mais Serena s'y oppose puis lui répond qu'elle va la soigner puisqu'elle connaît tout des Arties.
Elle continue en lui disant qu'elle à une réserve de sang Winkler et qu'elle peut se procurer un catalyseur de division cellulaire. Koichi se demande qui elle est pour en savoir autant mais cette dernière continue en lui répondant que s'il l'emmène elle ne survivra pas au voyage puis elle lui demande de se décider. Koichi décide donc de les laisser mais les prévient que s'il lui arrive quoi que ce soit, il les tuerait tous.
Tokito sort de Silver et est aux côtés de Téa, qui est inconsciente...

De retour à la remorque, Téa est sur un brancard et est emmenéepar Dominique qui demande à Serena si elle a une idée où ils peuvent trouver du sang. Cette dernière lui répond qu'elle peut prendre le sien et que la compatibilité n'est pas un problème. Elle l'emmène en salle d'opération. Tokito, qui attend à la porte de la salle, se remémore le moment où Téa lui avait répondu que si c'est ce qu'il veut alors elle le suivrait. Le jeune homme est bouleversé puis lui demande de lui pardonner, que c'est de sa faute.
Misuzu et Sousuke se battent toujours contre les Gardeners lorsque ce dernier reçoit un appel de Airi qui lui demande de rentrer... Les résistants ont détruit les Gardeners qui leur faisaient face, leurs chef répond qu'il ne reste plus que ceux qui les ont contournés, puis sur sa route, il prie pour que Dominique sauve la jeune fille.
Pendant ce temps, Serena donne son sang à Téa qui est toujours inconsciente. Dominique est fascinée par ce groupe sanguin puis Serena lui dit qu'elle pourra l'étudier plus tard.

Jin rentre avec son Crawler et rejoint Sousuke et Misuzu qui l'informent que Téa est gravement bléssée et que Tokito ainsi que Serena sont avec elle. Sousuke lui demande où est Bora mais Jin et Misuzu ne l'ont pas vu.
Au même moment, nous retrouvons Bora et Wolf en pleine discussion. Bora lui annonce que la plupart de ses jouets ont était détruits mais cela ne lui fait ni chaud, ni froid, puisque ce dernier vient tout juste d'augmenter la production sur la Lune. Bora lui répète ce qu'on lui avait dit, que le nombre de Gardeners avait augmenté et il lui demande s'il en est la cause. Wolf lui répond que par rapport à la gloire du Consul, ce n'est qu'une contribution mineure.
Airi, qui essaye de contacter Bora via son Crawler, finit par entendre la conversation qui a lieu entre les deux anciens amis. Elle reconnaît la voix de l'homme avec qui Bora parle.

La conversation continue puis Wolf lui dit alors que ce que fait le Consul est glorieux. Bora, s'énervant, lui demande alors si c'est glorieux de tuer. Wolf lui répond que si le Consul a scellé la Terre et la Lune par un bouclier Olynssis, c'est parce qu'il était attristé de voir ce que le sol sacré était devenu. Wolf en vient très vite aux armes puis il lui demande une dernière fois de venir avec lui en l'appelant Bryan. Il lui répond alors qu'il ne s’appelle pas Bryan mais Bora, le peleur de patates puis tire près de Wolf avec son Crawler et s'en va sous les yeux de ce dernier. Airi est en pleurs...
Nous retrouvons Jin qui annonce à Sousuke que Airi a retrouvé Bora. Sousuke, qui voit Misuzu en pleure, lui demande pourquoi elle n'y va pas mais cette dernière lui répond que Dominique est en train de l'opérer et qu'elle ne pourra rien faire mais Sousuke se reprend en lui disant que c'est de Tokito qu'il parlait. Cette dernière, affreusement touchée parce qui est arrivé à Téa, se demande ce qu'elle pourrait bien lui dire alors qu'il pleure pour Téa. Sousuke lui fait reprendre confiance en elle puis celle-ci part consoler Tokito.
Tokito, quant à lui, attend toujours devant la porte de la salle où se trouve Téa. Serena est à côté d'elle et lui demande de ne pas mourir.

Plus tard, Serena sort de la salle d'opération, Tokito lui demande où est Téa puis est prêt à y aller lorsque Serena le rattrape. Elle lui dit de laisser faire Dominique et qu'il ne peut alors que attendre, mais le jeune homme lui répond que Téa a fait cela pour lui. Serena lui demande d'arrêter s'il comprend. Ce dernier aurait voulu mourir à sa place plutôt que de la voir dans cet état là et qu'il n'est qu'une copie de Koichi. Serena le gifle puis lui répond à son tour que Téa s'est sacrifiée pour lui alors que le Consul était apparu et elle lui demande si elle aurait fait ça pour un imposteur. Elle prend ensuite Tokito dans ses bras et lui dit qu'il est lui-même et qu'il n'est la copie de personne pour elle et pour Téa. Le jeune homme la remercie. Misuzu qui a tout entendu reste dans son coin...
Par ailleurs, Sousuke accourt dans le hangar à Crawler où Bora est rentré. Airi est devant lui alors qu'un groupe de résistants sont devant eux avec leur chef. Il leur annonce alors qu'un de ses hommes a vu tout ce qui s'est passé dans la forêt.

Au même moment, Serena s'apprête à se reposer lorsqu'elle croise Jin dans les couloir. Ce dernier lui offre une tomate et lui dit qu'il faut manger pour reprendre des forces. Peu de temps après, Serena a fini de manger sous les yeux de Jin. Elle lui annonce que c'était très bon puis tourne son regard vers la porte du paradis puis lui dit qu'ils y sont presque.
Elle lui demande ensuite s'il fait tout ce qu'il veut puisque chaque jour, il est emmené à se battre contre des Gardeners et a une vie dangereuse. Ce dernier lui répond que ce serait impossible car peu importe le temps qu'il vivra, il ne pourra sans doute jamais tout faire.

Un peu plus tard, Tokito est sur le pont de la remorque près de Silver. Ce dernier à était touché pendant le combat et son armure est fissurée. Le jeune homme lui parle alors comme s'il était devant une personne et lui dit qu'il est désolé, qu'il l'a fait souffrir lui aussi. S'il serait comment le réparer, il aimerait le faire. Il continue à lui parler en collant sa tête contre lui et lui demande s'il l'acceptera, non comme Koichi mais comme Tokito Aizawa et finit en lui disant que s'il l'accepte de nouveau alors il aimerait lui dire une chose à ce Koichi. Silver réagît et son armure se restaure sous les yeux de Tokito !
Pendant ce temps, le chef des résistants les fait tous sortir et veut connaître toute l'histoire de Bora. Une longue discussion a lieu et ce dernier nous apprend qu'il est né sur Jupiter avec Wolf et qu'ils ont fait partis des opérations spéciales de l'Alliance de Jupiter. Alors qu'il était en mission de reconnaissance, lui et Wolf n'arrivaient pas à traverser le bouclier d'Olynssis et donc, ils ont était envoyé sur Terre dû au phénomène. Après toute cette histoire, Sousuke et Airi sont toujours de son côté et le chef des résistants, comprenant tout, lui demande de faire attention à lui lorsque la remorque se met à bouger.

Nous retrouvons Tokito qui s'empresse d'aller voir ce qui se passe. Plusieurs Gardeners arrivent vers eux. Le chef demande à un de ses hommes où est Dominique mais cette dernière soigne toujours Téa.
Tokito, de son côté, demande à Silver de bouger. Il ne veut plus laisser personne mourir. Toutefois, il comprend alors qu'il ne peut rien faire sans Téa lorsque Serena apparaît et voit qu'il n'est plus déprimé. Ce dernier lui répond qu'il n'est pas une copie de Koichi et qu'il est Tokito Aizawa et qu'il fera tout ce qu'il pourra. Serena lui demande ce qu'il pourrait bien faire puis le jeune homme lui répond qu'il va prendre un Crawler. Serena le rattrape par le poignet puis lui dit que s'il est décidé, alors elle sera son pouvoir puis fusionne avec Silver sous les yeux de Tokito qui semble comprendre.
Les Gardeners envoient des salves de missiles sur la remorque. Téa, quant à elle, est toujours inconsciente. Dominique la soigne lorsque son PC réclame son attention. En effet, elle est surprise par la vitesse de guérison de Téa.

Par ailleurs, Tokito et Serena sont dans Silver. Cette dernière lui dit alors que rien ne change et que c'est comme avec Téa. Elle lui demande ensuite de prendre le contrôle de Silver... et d'elle. Tokito la regarde d'un air attendri et prononce son nom. Ils finissent par s'embrasser puis Silver réagit. Jin, Sousuke et Misuzu sont très surpris en voyant Silver se lever et se demande ce qu'il se passe puisque Téa récupère toujours. Serena et Tokito vont donc se battre, puis l'épisode finit lorsque l'on voit Silver s'éloigner vers l'horizon. To Be Continued...
Article rédigé par Gg.



Bookmark and Share Retour à la liste des épisodes