Dianeira Laitsa Altoria Ol Junos - Heroic Age

Fiche d'animeHeroic AgePersonnage › Dianeira Laitsa Altoria Ol Junos
Dianeira Laitsa Altoria Ol Junos
Nom : Dianeira Laitsa Altoria Ol Junos
Nom (JAP): Deianeira Laitsa Altoria Ol Junos (ディアネイラ・イ・ライシャ・アルトリア・オル・ユーノス)
Âge : 18 ans
Origine : Yui
Rôle : Princesse / Commandant

Mecha(s) : Non renseigner
Chara-designer(s) : Non renseigner

Voix FR : Non renseigner
Voix JAP : Non renseigner

Description

Dianeira est la descendante de la famille royale Junos et commandante de l'Argonaut. Avec ses pouvoirs psychiques et télépathiques, elle a la capacité de se téléporter et de ressentir des présences hors du système stellaire.
Princesse de l'Humanité, c'est elle qui décidera de commencer ce voyage dans l'univers à la recherche d'un sauveur afin de sauver sa race. Elle est très appréciée sur l'Argonaut et tout le monde lui est très fidèle.
Elle se prendra d'affection pour Age qu'elle aime beaucoup mais aussi parce qu'elle ressent la douleur et la solitude que ce dernier aurait pu éprouver durant chaque bataille. Elle est soutenue par Aneasha qui est sa servante et qui sera toujours là pour elle.
Dianeira croit beaucoup en la prophétie de la Tribu d'Or et elle s'arrangera à ce que les Douze Travaux auxquels ils sont liés soient accomplis. Elle est très sociable et respecte le choix des autres mais certains de ses choix la rendra douteuse et parfois même triste.

Spoiler : cliquez sur le cadre pour l afficher
Dianeira trouvera Oron et lorsqu'elle emmènera Age avec elle, elle lui fera la promesse qu'Oron redeviendra la belle planète qu'elle était auparavant.
Sur l'Argonaut, elle fera en sorte à ce qu'Age se sente bien afin qu'il reste de leur côté pour ainsi sauver l'humanité. Elle le sauvera du chaos mental et elle s'arrangera dès lors à ce qu'il ne soit plus jamais délaissé. Elle sera aussi attristée des actes effroyables de ses deux grands frères et elle décidera de reprendre les choses en main en guidant les humains vers un meilleur avenir. Elle acceptera les pouvoirs que lui donnera Kuromei.
Quatre ans plus tard, alors qu'elle finissait de restaurer Oron, Age est réapparu pour l'emmener de l'autre côté...


Article rédigé par Bellcross.



Bookmark and Share Retour à la liste des personnages