Karukinos Rucan - Heroic Age

Fiche d'animeHeroic AgePersonnage › Karukinos Rucan
Karukinos Rucan
Nom : Karukinos Rucan
Nom (JAP): Karukinos Rucan
Âge : Inconnue
Origine :
Rôle : Nodoss de la Tribu d'Argent

Mecha(s) : Non renseigner
Chara-designer(s) : Non renseigner

Voix FR : Non renseigner
Voix JAP : Non renseigner

Description

Karukinos est un Nodoss de la Tribu d'Argent. Sous forme héroïque, il s'appelle Neruneya. Ce Nodoss utilise une sorte de gaz toxique comme moyen d'attaque et il est le Nodoss qui se régénère le mieux. Il représente la vie.
Au combat, Neruneya saura toujours tenir tête à Bellcross avec qui il se battra le plus souvent. Karukinos est un penseur calme et qui n'est pas facilement provoquable. Karukinos est lié à quatre contrats et il doit protéger Yuti jusqu'à la mort.

Spoiler : cliquez sur le cadre pour l afficher
Il sera celui qui devra persuader Age à ce qu'il le rejoigne mais ce dernier refusera alors ils se battront et Titarros deviendra rapidement un champ de bataille.
Karukinos est lié à quatre contrats et si la Tribu d'Argent trouve les pouvoirs de la Tribu d'Or, il sera libéré de son contrat. Seulement, son contrat stipule qu'il mourra mais Yuti fera tout pour empêcher que ça n'arrive.
Alors que Kerberus entrait dans le chaos mental, Neruneya s'est interposé entre Bellcross et Kerberus et il est mort. Age ramènera la pierre de Nodoss de Neruneya à la vie et Karukinos se régénèrera.
Lors de la bataille finale sur Elysion, Neruneya et les autres Nodoss aideront Age à ce qu'il obtienne les pouvoirs de la Tribu d'Or, ce qu'ils réussiront.


Article rédigé par Bellcross.



Bookmark and Share Retour à la liste des personnages