Nouveau forum : www.mechalegend.fr

Lekti Leque - Heroic Age

Fiche d'animeHeroic AgePersonnage › Lekti Leque
Lekti Leque
Nom : Lekti Leque
Nom (JAP): Lekti Leque (レクティ・レクゥ Rekuti Rekuu)
Âge : Inconnue
Origine :
Rôle : Nodoss de la Tribu d'Argent

Mecha(s) : Non renseigner
Chara-designer(s) : Non renseigner

Voix FR : Non renseigner
Voix JAP : Non renseigner

Description

Lekti est également un Nodoss faisant partie de la Tribu d'Argent tout comme Mehitaka, Karukinos et Yuti. Elle est curieuse au sujet de pourquoi la Tribu d'Or a donné à leur tribu un contrat si peu raisonnable et visite souvent Kuromei pour discuter de leur destin. Elle montre une mesure d'affection et de souci pour Mehitaka et elle est attristée toutes les fois qu'il doit combattre.
Sous forme héroïque, Alemantas est le Nodoss du temps. Elle est capable de remonter le temps jusque très loin mais cela a une influence sur sa condition. Sa pierre de Nodoss se situe dans sa jambe gauche et Alemantas représente le temps. Lekti est calme et réfléchie et elle est liée à cinq contrats.

Spoiler : cliquez sur le cadre pour l afficher
Lekti est liée à cinq contrats qui sont : par la soumission à la volonté de la Tribu d'Argent, sa tribu prospérera. Elle doit lutter contre les ennemis de la Tribu d'Argent comme Nodoss. Quand un Nodoss de la Tribu d'Argent est en danger, elle doit le sauver. Si elle trouve les pouvoirs de la Tribu d'Or, elle doit en informer la Tribu d'Argent. Si les pouvoirs de la Tribu d'Or sont perdus, elle doit les protéger.
Elle tentera d'éliminer Bellcross à plusieurs reprises mais il tombera dans le chaos mental. Alors qu'ils s'étaient fait emprisonner dans le trou noir de Kerberus, Alemantas fera en sorte à ce qu'ils en sortent, ce qu'ils réussiront avec succès.
Alors qu'elle remontait le temps, elle apercevra rapidement la Tribu d'Or. Sur Elysion, elle comprendra la véritable signification de leur contrat alors elle aidera Bellcross à ce qu'il obtienne les pouvoirs de la Tribu d'Or. Une fois la guerre terminée, elle traversera également la porte.


Article rédigé par Bellcross.



Bookmark and Share Retour à la liste des personnages