Nouveau forum : www.mechalegend.fr

Mehitaka Pore - Heroic Age

Fiche d'animeHeroic AgePersonnage › Mehitaka Pore
Mehitaka Pore
Nom : Mehitaka Pore
Nom (JAP): Mehitaka Pore (メヒタカ・ポレ Mehitak Pore)
Âge : Inconnue
Origine :
Rôle : Nodoss de la Tribu d'Argent

Mecha(s) : Non renseigner
Chara-designer(s) : Non renseigner

Voix FR : Non renseigner
Voix JAP : Non renseigner

Description

Mehitaka est également un Nodoss faisant partie de la Tribu d'Argent tout comme Karukinos, Lekti et Yuti. En dépit d'avoir détruit beaucoup de planètes dans le passé, il dédaigne maintenant le combat et déteste voir que d'autres sont blessés, surtout si c'est à cause de lui.
Sa pierre de Nodoss est située dans sa nuque, lui permettant d'invoquer Artémia quand bon lui semble. Artémia est le Nodoss de la lumière et aussi le plus rapide. Artémia a une énergie de mise à feu qui peut engloutir des planètes entières. Mehitaka mange uniquement des objets sans vie comme des pèles par exemple. Il est très sensible et se livre peu.

Spoiler : cliquez sur le cadre pour l afficher
Mehitaka est lié à trois contrats qui assurent l'obéissance à la Tribu d'Argent, sa Tribu sera collatérale. Comme Nodoss, jusqu'à ce que toute sa puissance soit épuisée, il obéira à la Tribu d'Argent. Quand un Nodoss de la Tribu d'Argent est en danger, il doit l'aider.
Mehitaka recevra l'ordre de détruire l'Argonaut ainsi que Bellcross. La flotte d'Azuazuto saura tenir tête à Artémia qui deviendra vulnérable face aux rayons du vaisseau. Il s'en sortira quand il ira brusquement sauver Neruneya qui était en danger de mort face à Bellcross qui allait lui donner le coup de grâce.
Depuis, Mehitaka s'en voudra de ne pas avoir su le sauver plus tôt et il ne voudra plus jamais combattre mais il y retournera tout de même pour se battre contre Bellcross qui était entré dans le chaos mental. Mehitaka perdra donc il sera libre de son contrat et sera emmené sur l'Argonaut où il voudra rester.
Après, il se battra au côté de Bellcross et se fera également emprisonner dans le trou noir de Kerberus où les quatre Nodoss parviendront à sortir. Après la bataille sur Elysion, Artémia traversera la porte avec ses compatriotes.


Article rédigé par Bellcross.



Bookmark and Share Retour à la liste des personnages