Nilval Nephew - Heroic Age

Fiche d'animeHeroic AgePersonnage › Nilval Nephew
Nilval Nephew
Nom : Nilval Nephew
Nom (JAP): Nilval Nephew
Âge : 45 ans
Origine : Yui
Rôle : Commandante chez la Tribu de Fer

Mecha(s) : Non renseigner
Chara-designer(s) : Non renseigner

Voix FR : Non renseigner
Voix JAP : Non renseigner

Description

Nilval est le commandant temporaire de la flotte d'Azuazuto. Elle s'entend très bien avec Mobead qu'elle connaît depuis longtemps. Elle partage les mêmes intentions que Dianeira dont elle est, elle aussi, très fidèle.
Elle trouve toujours de bonnes tactiques de combat mais elle doutera souvent sur ses choix, croyant que s'ils perdent, elle mettra tout sur son dos. Elle est très respectée par son équipage et elle a entièrement confiance en l'Argonaut.

Spoiler : cliquez sur le cadre pour l afficher
Elle sauvera l'Argonaut qui se faisait poursuivre par un nid puis, elle décidera de quitter l'endroit qu'elle surveillait étant donné qu'ils n'avaient plus de quoi se réapprovisionner pour rejoindre Dianeira et l'Argonaut.
Une fois la guerre déclarée contre la Tribu d'Argent, elle sera commandante à bord de l'Altaia où se trouve également Mereaguros et Atlantis. Les deux frères utiliseront toujours des méthodes contraires à Nilval qui sera exclue de la passerelle à cause de ses avis divergents. Une fois que Dianeira aura repris le dessus, Nilval reprendra le commandement de l'Altaia et s'occupera de réunir tous les vaisseaux endommagés pour ensuite rejoindre l'Argonaut sur Elysion.
Quatre ans plus tard, elle sera nommée commandante de l'Humanité.


Article rédigé par Bellcross.



Bookmark and Share Retour à la liste des personnages