Yuti La - Heroic Age

Fiche d'animeHeroic AgePersonnage › Yuti La
Yuti La
Nom : Yuti La
Nom (JAP): Yuti La (ユティ・ラー Yuti Rā)
Âge : Inconnue
Origine :
Rôle : Nodoss de la Tribu d'Argent

Mecha(s) : Non renseigner
Chara-designer(s) : Non renseigner

Voix FR : Non renseigner
Voix JAP : Non renseigner

Description

Yuti est un Nodoss de la Tribu d'Argent et elle en est d'ailleurs la plus puissante. En effet, sous forme héroïque, Kerberus est un Nodoss dévastateur, grâce à ses tourbillons noirs qui balaient tout sur son passage, et grâce à sa vitesse. Yuti a aussi le moyen de se téléporter et de parler par télépathie avec qui elle veut.
On se demandera souvent pourquoi Yuti n'ira pas au combat mais Rouro la garde en réserve au cas où les trois autres Nodoss seraient dans une mauvaise situation. Elle est sous l'ordre direct de Rouro et elle transmet ses ordres à Lekti, Mehitaka et Karukinos. Elle est froide et insensible car, pour elle, la Tribu d'Argent n'a pas besoin de sentiments mais elle se rendra compte, petit à petit, qu'elle a des sentiments comme tout le monde et principalement pour Karukinos, dont elle semble amoureuse. Elle s'inquiètera toujours pour lui quand il ira au combat et encore plus quand il perdra l'avantage.
Yuti est liée à huit contrats et comme la plupart des membres de la Tribu d'Argent, elle déteste la Tribu de Fer et elle est toujours d'avis avec Rouro.

Spoiler : cliquez sur le cadre pour l afficher
Yuti est liée à huit contrats. Bien qu'ils ne soient pas énumérés dans la série, nous savons toutefois que son contrat parle principalement des pouvoirs de la Tribu d'Or. Si jamais ces pouvoirs ne tomberaient pas dans les mains de la Tribu d'Argent, elle est chargée de détruire ces pouvoirs ainsi que tout ce qui est en rapport avec la Tribu d'Or.
Elle sera finalement envoyée au combat après que Jupiter ait été détruite. Kerberus causera beaucoup de dégâts et se battra contre Bellcross et Artémia.
Pendant cette bataille, Karukinos mourra sous ses yeux. Désespérée, elle sera enfermée par Rouro afin de ne pas confier ses sentiments à Kuromei mais elle parviendra finalement à se libérer après être entrée dans le chaos mental. Elle est chargée de détruire tout ce qui a en a rapport avec la Tribu d'Or étant donné que les pouvoirs n'étaient pas vraiment destinés à la Tribu d'Argent, Kerberus, dans le chaos mental, tentera de détruire Elysion mais elle en sera empêchée par les quatre Nodoss. Lekti comprendra alors que Kerberus est la clé de Bellcross qui, lui, en est la porte.
Une fois la bataille terminée, Yuti se jettera en pleurs dans les bras de Karukinos bien qu'elle soit déçue d'être la seule à ne pas avoir eu l'occasion de parler à Age. Par après, elle traversera la porte.


Article rédigé par Bellcross.



Bookmark and Share Retour à la liste des personnages