Cecilia Alcott - IS: Infinite Stratos

Fiche d'animeIS: Infinite StratosPersonnage › Cecilia Alcott
Cecilia Alcott
Nom : Cecilia Alcott
Nom (JAP): Cecilia Alcott (セシリア オルコット, Seshiria Orukotto)
Âge : Inconnue
Origine : Angleterre
Rôle : Représentante cadette de l'Angleterre

Mecha(s) : Non renseigner
Chara-designer(s) : Non renseigner

Voix FR : Non renseigner
Voix JAP : Non renseigner

Description

Cecilia est une étudiante de première année à l'IS Academy et elle est la représentante cadette de l'Angleterre, ainsi qu'un membre de l’aristocratie britannique. Son père qui était un homme faible et timide, avait peu d'influence tant à l'intérieur qu'à l'extérieur de la famille Alcott. Il lui a fait jurer de ne jamais épouser un homme faible car cela entrainerait des difficultés dues au changement de statut social.

Elle est devenue orpheline il y a 3 ans après un accident de train et a été contrainte de protéger sa fortune familiale de ceux qui voulaient en revendiquer une part. Elle se bat avec Ichika pour le poste de délégué de classe, mais parvient à gagner uniquement parce que l’énergie des boucliers de l'IS d'Ichika s'est épuisée avant qu'il n’arrive à lui porter un coup décisif. Elle commence bientôt à voir en lui un vrai homme et tombe amoureuse de lui.

Elle pilote le Blue Tears (ブルーティアーズ, Buru Tiāzu), un IS de classe tireur d’élite, qui peut déployer quatre drones contrôlés à distance (qui représentent chacun une "Larme Bleue", raison du nom de cet IS) pour viser ses ennemis à courte et moyenne portée.
Source: Wikipedia
Article Précédent | »


Bookmark and Share Retour à la liste des personnages