Houki Shinonono - IS: Infinite Stratos

Fiche d'animeIS: Infinite StratosPersonnage › Houki Shinonono
Houki Shinonono
Nom : Houki Shinonono
Nom (JAP): Houki Shinonono (篠ノ之 箒, Shinonono Hōki)
Âge : Inconnue
Origine :
Rôle :

Mecha(s) : Non renseigner
Chara-designer(s) : Non renseigner

Voix FR : Non renseigner
Voix JAP : Non renseigner

Description

Houki est une étudiante de première année à l'IS Academy et a été l'ami d’Ichika depuis l’enfance mais ils ne se sont pas revus pendant six ans avant qu’ils n’entrent tous les deux à l’académie. Elle a une très longue queue de cheval. Son lieu de résidence est un dojo de kendo et elle est intéressée par le kendo depuis son plus jeune âge.

Houki participe même des compétitions de kendo au niveau national et a remporté le tournoi national qui a été organisé un an avant que l'histoire d'Infinite Stratos ne commence. Elle fait partie du club de kendo à l'IS Academy. Sa sœur aînée Tabane est la créatrice de l'IS mais Houki la déteste car il y a six ans, Ichika accepta de devenir son petit ami si elle pouvait gagner le tournoi national de kendo de leur grade. Cependant, le jour du tournoi était également le jour où l’IS a été introduit dans le monde. En raison de leurs liens avec Tabane, la famille Houki a été placée sous la protection du gouvernement et Houki a été contraint de se retirer du tournoi de kendo. Depuis cet incident, Houki déteste sa sœur pour l’avoir éloigné du garçon qu'elle aime et d'avoir abandonné leur famille.

En dépit de ne pas l’avoir vu pendant une longue période, Houki nourrit encore de forts sentiments pour Ichika comme le montre sa pratique continue du kendo qui a été son seul lien avec lui. Elle est actuellement sa colocataire dans leur chambre de l’internat et devient très vite jalouse quand d’autres filles lui tournent autour.

Elle pilote l’Akatsubaki (红椿) qui est un des deux seuls IS de 4ème génération développés, qui est de classe combat en mêlée. C'est la version aboutie de l'IS d'Ichika, il possède de biens meilleurs caractéristiques et le mêmes genre de techniques que le précédent mais sans tous ses défauts (les problèmes d'énergie et de déplacement ont été résolus) et il possède une attaque à distance en plus du yukihira type 2.
Source: Wikipedia


Bookmark and Share Retour à la liste des personnages