Nouveau forum : www.mechalegend.fr

Felt Grace - Mobile Suit Gundam 00

Felt Grace
Nom : Felt Grace
Nom (JAP): Feldt Grace (フェルト・グレイス)
Âge : 14 ans
Origine :
Rôle : Opératrice chez Celestial Being

Plus d'informations

Date de naissance: 28 Décembre 2293 AD
Groupe sanguin: B
Taille: 155 cm
Poids: 42 kg

Mecha(s) : Non renseigner
Chara-designer(s) : Non renseigner

Voix FR : Non renseigner
Voix JAP : Non renseigner

Description

Felt est la plus jeune de l'équipage du Ptolemaios. Cela ne l'empêche pas d'être l'un des bras droit de Sumeragi et ainsi occuper le poste d'opératrice sur le vaisseau.
C'est une jeune fille très réservée, qui sourit peu. Elle ne parle que rarement et est très sérieuse dans ce qu'elle fait, notamment lors des missions. Felt sera aussi une bonne amie à Christina, et deviendra petit à petit proche de Lockon, à qui elle saura se confier. Felt semble aussi être très attachée au petit robot Haro.

Spoiler : cliquez sur le cadre pour l afficher
Felt est en fait la fille de deux anciens Gundam Meisters. Elle a donc toujours été membre de Celestial Being. Elle avouera à Lockon que ses parents sont morts sans n'avoir jamais vu comment.
Par la suite, elle sera très boulversée par la mort de Lockon, auquel elle s'était vraiment attachée. Peu de temps après, elle sera sauvée par Christina qui l'obligera à quitter le Ptolemaois lors du combat final, et recevra les derniers conseils de sa part, avant que celle-ci ne décède à bord du vaisseau. Christina lui demandera de se battre pour ce qu'elle croit. On ne saura pas si Felt sera encore à Celestial Being à la fin des conflits...

Article rédigé par MaxX.



Bookmark and Share Retour à la liste des personnages