Ribbons Almark - Mobile Suit Gundam 00

Ribbons Almark
Nom : Ribbons Almark
Nom (JAP): Livonze Almark (リボンズ・アルマーク)
Âge : Inconnue
Origine :
Rôle : Serviteur

Plus d'informations

Gêne: Innovator
Taille: 175 cm
Poids: 49 kg

Mecha(s) : Non renseigner
Chara-designer(s) : Non renseigner

Voix FR : Non renseigner
Voix JAP : Non renseigner

Description

Ribbons est sans doute le personnage le plus mystérieux. En effet, son passé ainsi que son rôle restent totalement secrets et ne sont révélés que tard. Il est simplement un jeune garçon, dont l'occupation semble d'être de rester aux côtés de Alejandro.
Il restera toujours neutre, et demandera parfois à Alejandro son avis sur Celestial Being. Ribbons cache aussi toujours un petit sourire au coin de la lèvre, et il semble totalement dévoué à son supérieur...

Spoiler : cliquez sur le cadre pour l afficher
Ribbons trouvera l'emplacement de l'ordinateur Veda, sur la lune. Il aidera Alejandro à y accéder, et Ribbons montrera qu'il ne semble pas humain, tout comme Tieria.
Lorsque Alejandro aura échoué face à Aeolia Schenberg, et sera abattu par l'Exia, Ribbons dira à son ancien maître, avant qu'il ne meurt, par télécommunication qu'il l'a en fait utilisé dès le début et qu'il récupère dès maintenant les plans de Celestial Being.
4 ans depuis la défaite de Celestial Being, Ribbons se trouve toujours sur la lune, et lance le mystérieux projet Innovator...

Article rédigé par MaxX.



Bookmark and Share Retour à la liste des personnages