GN-007 Arios Gundam - Mobile Suit Gundam 00 - Saison 2

Fiche d'animeMobile Suit Gundam 00 - Saison 2Mecha › GN-007 Arios Gundam
GN-007 Arios Gundam
Nom : GN-007 Arios Gundam
Apparition : Episode 3
Taille : 19,10 mètres
Poids : 55,40 tonnes

Pilote(s) : Allelujah Haptism
Mecha-designer(s) : Takayuki YANASE, Kunio OKAWARA, Hitoshi FUKUCHI, Kanetake EBIKAWA, Kenji TERAOKA, Naohiro WASHIO, Seiichi Nakatani

Informations & Technical

Appartenance: Celestial Being

Armement:
- Double Fusil à rayon laser GN
- 2 Sabres-laser GN
- 2 Pistolets type Vulcan GN
- 4 Mitraillettes GN

Description

L'Arios Gundam est dans la continuité du Kyrios. Il sera piloté par Allelujah Haptism, qui doutera plus de ses propres capacités plutôt que de celles de son Gundam.
En effet, l'Arios est une unité polyvalente, très efficace pour le corps à corps, grâce à son équipement varié, mais aussi à sa rapidité exceptionnelle. L'unité peut toujours se transformer en mode chasseur en plein combat, lui offrant ainsi une rapidité encore plus impressionante, ainsi qu'une pince meurtrière capable de couper en deux un Mobile Suit.
L'Arios peut aussi compter sur la durée limitée de son système Trans-Am, ainsi qu'un supplément d'équipement. Il peut aussi être accompagné en duo du GN Archer, qui lui assure un soutien considérable.

Spoiler : cliquez sur le cadre pour l afficher
Le GN Archer sera piloté par Soma qui aidera au mieux l'Arios. Néanmoins, les deux unités seront gravement endommagées, notamment le GN Archer, lors de l'attaque suicide des Gaga.
L'Arios sera utilisé au bout de ses limites face au Gadessa de Hilling, avant d'être trop endommagé par le Reborns Gundam.

Article rédigé par MaxX.



Bookmark and Share Retour à la liste des mechas