Mr Bushido - Mobile Suit Gundam 00 - Saison 2

Mr Bushido
Nom : Mr Bushido
Nom (JAP): Mister Bushido
Âge : 32 ans
Origine : Union
Rôle : Pilote d'élite chez A-Laws

Plus d'informations

Date de naissance: 10 Septembre, 2280 A.D.
Nom réel: Graham Aker
Groupe sanguin: A
Taille: 180cm
Poids: 62kg

Mecha(s) : GNX-Y901TW Susanowo
Chara-designer(s) : Yun Kouga, Michinori CHIBA

Voix FR : Thomas Guitard
Voix JAP : Yuuichi NAKAMURA

Description

Mr Bushido est l'un des pilotes les plus réputés d'A-Laws, il possède même une autorisation spéciale lui permettant d'agir à sa guise et de participer aux missions qu'il souhaite. Il possède même sa propre unité Ahead.
Cet homme n'est autre que Graham Aker, qui après son combat face à Setsuna quatre ans auparavant, a décidé de changer de nom ainsi que de mode de vie. Il porte d'ailleurs un masque sur le visage qui semble cacher une importante cicatrice.
Il est toujours très froid et agit en solitaire, dans l'unique but de combattre à nouveau face à Setsuna. Graham, qui ne dévoilera jamais son identité, sauf à ceux la connaissant déjà comme son ami Billy, s'est métamorphosé et ne semble plus être le soldat modèle d'antan...

Spoiler : cliquez sur le cadre pour l afficher
Bushido fera face plusieurs fois à Setsuna, mais les circonstances l'empêcheront à chaque fois de combattre convenablement. Il pilotera alors peu après le Masurao, unité spécialement conçue par Billy.
Par la suite, Bushido forcera Setsuna à l'affronter pour un ultime combat. Grâce au pouvoir du 00, Graham expliquera qu'après son combat d'il y a quatre ans, il s'est placé sous l'aile de Homer Katagiri et a suivi un entraînement spécial, tel un guerrier japonais, afin d'avoir la force de vaincre un jour Setsuna.
Néanmoins, Bushido perdra son combat, le Masurao étant très endommagé. Setsuna lui laissera la vie sauve, malgré que Bushido lui ait demandé de l'achever. Après les conflits, il ne portera plus de masque et rejoindra son vieil ami Billy.

Article rédigé par MaxX.



Bookmark and Share Retour à la liste des personnages