Regene Regetta - Mobile Suit Gundam 00 - Saison 2

Regene Regetta
Nom : Regene Regetta
Nom (JAP): Regene Regetta
Âge : Inconnue
Origine :
Rôle : Assistant des Innovator

Plus d'informations

Gêne: Innovator
Groupe sanguin: A
Taille: 177cm
Poids: 54kg

Mecha(s) : Non renseigner
Chara-designer(s) : Non renseigner

Voix FR : Non renseigner
Voix JAP : Non renseigner

Description

Regene est un Innovator, et plus particulièrement le double de Tieria, ayant les mêmes ADN que lui. Elle semble être l'Innovator le plus proche de Ribbons, mais aussi le moins fidèle.
En effet, Regene montrera souvent son soutien auprès de Ribbons, mais fera souvent cavalier seul. Elle n'hésitera pas à rencontrer Tieria pour lui dévoiler sa véritable identité et le plan d'Aeolia Schenberg.
Regene est le seul Innovator qui ne combat pas. Son caractère est très dur à cerner, on ne comprend pas ses véritables intentions. Et à vouloir jouer avec le feu, Regene risque de pouvoir le regretter...

Spoiler : cliquez sur le cadre pour l afficher
Regene s'associera avec Wang Liu Mei à qui elle dévoilera l'emplacement de Veda, avant de la trahir. Regene souhaite mettre en marche son propre plan.
Néanmoins, elle ne pourra pas lutter contre Ribbons qui sera au courant de ses actes traitres. Regene tentera de le tuer, en vain, avant d'être éliminée par Ali. Néanmoins, sa conscience restera connectée à Veda, et elle s'accociera à Celestial Being, et notamment à Setsuna, lors de la bataille finale.

Article rédigé par MaxX.



Bookmark and Share Retour à la liste des personnages