Setsuna F. Seiei - Mobile Suit Gundam 00 - Saison 2

Setsuna F. Seiei
Nom : Setsuna F. Seiei
Nom (JAP): Setsuna F. Seiei
Âge : 21 ans
Origine : République Kurde
Rôle : Gundam Meister

Plus d'informations

Date de naissance: 7 Avril, 2291 AD
Alias: Kamal Majirif
Nom réel: Soran Ibrahim
Groupe sanguin: A
Taille: 175cm
Poids: 58kg

Mecha(s) : GN-0000 00 Gundam
Chara-designer(s) : Yun Kouga, Michinori CHIBA

Voix FR : Mathieu Doang
Voix JAP : Mamoru MIYANO

Description

Après la chute de Celestial Being, Setsuna était présumé mort. Toutefois, celui-ci s'était fait discret et réapparaîtra quatre ans plus tard pour affronter A-Laws. Il retrouvera alors Tieria et rejoindra à nouveau Celestial Being.
Pilote du Gundam 00, Setsuna a beaucoup changé. Bien qu'il ait toujours son air froid et indifférent lorsqu'il parle et réagit, il est beaucoup moins solitaire et est plus attentionné par ceux qui l'entourent. Ses relations avec Tieria ont évolué, ainsi que celles avec Marina, la seule capable de le perturber au niveau des émotions. Il tentera aussi de soutenir certains comme Saji, de façon parfois maladroite.
Setsuna mènera une lutte acharnée contre A-Laws et comprendra très vite que les espoirs reposent sur lui et son Gundam.

Spoiler : cliquez sur le cadre pour l afficher
Setsuna fera du Gundam 00 l'arme ultime. Il fera alors de cette guerre une bataille personnelle, voulant détruire à tout prix A-Laws ainsi que, par la suite, les Innovator.
Peu après, Setsuna commencera à changer et deviendra lui aussi petit à petit un Innovator naturel à cause du pouvoir émis par les particules de son Gundam.
Lors de la bataille finale, Setsuna parviendra à lancer le pouvoir ultime du Gundam 00 et à sauver tous ceux se trouvant dans le champ d'énergie émis. Il affrontera par la suite Ribbons dans un duel final entre l'Exia et le Gundam 0, avant de triompher.
Une fois le monde en paix, Setsuna ne quittera pas Celestial Being et restera prêt à remonter à bord de son Gundam si cela est nécessaire.

Article rédigé par MaxX.

Article Précédent | »


Bookmark and Share Retour à la liste des personnages