Flay Alstar - Mobile Suit Gundam SEED

Flay Alstar
Nom : Flay Alstar
Nom (JAP): Frey Allster
Âge : 16 ans
Origine : Orb
Rôle : Soldat chez Alliance Terrienne

Plus d'informations

Date de naissance : 15 mars CE 56
Gêne : Naturel
Groupe sanguin : A
Cheveux : Rouge
Yeux : Bleus
Taille : 1,62 mètre
Poids : 53 Kg

Mecha(s) : Non renseigner
Chara-designer(s) : Non renseigner

Voix FR : Non renseigner
Voix JAP : Non renseigner

Description

Flay apparaît dès le premier épisode. C'est une jeune fille de 15 ans, très branchée. A la base, elle est la petite amie de Sai. Kira la retrouvera dans une capsule de survie endommagée après l'attaque de la colonie, avec d'autres régufiés, et elle sera rammenée en tant que civile sur l'Archangel.
Les batailles survenues sur Heliopolis ainsi que celles qui ont lieues sur l'Archangel feront resortir la naïveté, en premier temps, de Flay. Mais les évènements qui suivront feront plonger Flay dans une immense tristesse, à un point qu'elle deviendra presque folle.
En effet, Flay est une fille très manipulatrice, elle profitera énormément de Kira, dont le dernier tombera sous le charme. Flay déteste les Coordinateurs, elle veut tous les éliminer. Mais sous son caractère détestable, c'est sans doute l'un des personnages qui évoluera le plus dans la série, et qui tiendra un rôle clé...

Spoiler : cliquez sur le cadre pour l afficher
Flay, enrôlée dans l'armée, fera tout pour manipuler Kira, elle ira même jusqu'à donner sa virginité. Par la suite, elle se fera kidnapper par Raw Le Creuset lors de l'assaut en Alaska. Elle se portera d'affection pour ce dernier qui lui rappelle son père.
C'est après que Raw donnera la disquette des plans du Justice et du Freedom à Flay, avant de l'envoyer sur le Dominion, où elle apprendra que Kira est encore vivant. Faisant son nécessaire pour le rencontrer afin de s'excuser, elle se fera malheureusement tuer lors de la dernière bataille, sa navette de secours étant détruite par le Providence de Raw Le Creuset, face à Kira resté impuissant...

Article rédigé par MaxX.



Bookmark and Share Retour à la liste des personnages