Mu La Fraga - Mobile Suit Gundam SEED

Mu La Fraga
Nom : Mu La Fraga
Nom (JAP): Mwu La Fllaga
Âge : 28 ans
Origine : Terre
Rôle : Pilote d'élite chez Alliance Terrienne

Plus d'informations

Date de naissance : 29 novembre CE 43
Gêne : Naturel
Age : 28 ans
Groupe sanguin : O
Cheveux : Blond
Yeux : Bleus
Taille : 1,83 mètre
Poids : 77 Kg

Mecha(s) : TS-MA2mod.00 Moebius Zero, FX-550 Skygrasper
Chara-designer(s) : Hisashi HIRAI

Voix FR : Constantin Pappas
Voix JAP : Takehito KOYASU

Description

On fait la rencontre de Mu La Fraga dès le premier épisode. C'est un Lieutenant très apprécié et très respecté de l'Alliance Terrienne, surtout pour son glorieux passé. Il pilote une armure mobile nommée Moebius Zero. Après l'attaque d'Heliopolis, où sa flotte a été détruite, il deviendra pilote sur l'Archangel et commandera aux côtés de Maryu et Natale.
Mu La Fraga est quelqu'un de très sympathique, il sera toujours de très bons conseils envers Kira et le soutiendra à chaque fois que ce dernier doutera. Mu semble aussi avoir de très bons rapports avec Maryu.
Au combat, il fera souvent la rencontre de Raw Le Creuset, dont Mu sent toujours la présence... Il est très habile pendant les batailles et il prendra souvent le dessus, bien qu'il aura du mal quand il se combat contre Raw ou encore Dearka et son Buster. De toute façon, selon Mu, il est celui qui peut rendre possible l'impossible !

Spoiler : cliquez sur le cadre pour l afficher
Lors de la bataille de Josh-A, en Alaska, Mu découvrira la présence de Cyclops et décidera de revenir sur l'Archangel. Par la suite, il désertera lui aussi l'Alliance Terrienne et suivra le mouvement de résistance, où il pilotera le Strike et avouera son amour pour Maryu.
Toutefois, Mu apprendra son lien avec Raw, ce dernier étant le clone de son père, et se fera malheureusement tuer lors de l'ultime bataille, en sauvant l'Archangel d'un tir meurtrier du Dominion.

Article rédigé par MaxX.



Bookmark and Share Retour à la liste des personnages