Nouveau forum : www.mechalegend.fr

Natale Bajirule - Mobile Suit Gundam SEED

Natale Bajirule
Nom : Natale Bajirule
Nom (JAP): Natarle Badgirul
Âge : 25 ans
Origine : Terre
Rôle : Lieutenant chez Alliance Terrienne

Plus d'informations

Date de naissance : 24 décembre CE 46
Gêne : Naturel
Groupe sanguin : AB
Cheveux : Noir
Yeux : Violet
Taille : 1,74 mètre
Poids : 60 Kg

Mecha(s) : Non renseigner
Chara-designer(s) : Non renseigner

Voix FR : Non renseigner
Voix JAP : Non renseigner

Description

Natale apparaît dans dans la série dès le premier épisode, telle une femme très mystérieuse. Mais sa véritable identité se révèlera peu après, elle est lieutenant dans la 8ème flotte de l'Alliance Terrienne. Elle se trouvera vers le hangar où se trouve l'Archangel lorsque l'attaque aura lieu sur Heliopolis.
Par la suite, elle sera Sous-Lieutenant sur l'Archangel et commandera avec Maryu Ramius le vaisseau. Natale est une femme assez sévère, elle respecte tout le temps le code militaire, et est toujours stricte.
Son comportement est assez différent de celui de Maryu, ce qui leur causera quelques petites querelles. Cepandant, elles deviendront de grandes amies, sans se l'avouer vraiment, malgré le déroulement des évènements.
Natale sauvera elle aussi souvent l'Archangel grâce à ses initiatives et son talent à anticiper certaines attaques. Et derrière sa carapace, Natale est une femme posée, qui renvoie beaucoup de sentiments. Elle se rendra petit à petit compte de ses erreurs.

Spoiler : cliquez sur le cadre pour l afficher
Natale sera affectée sur un autre vaisseau peu avant l'attaque de Josh-A. Elle continuera à suivre l'Alliance Terrienne et deviendra le capitaine du Dominion, vaisseau de même classe que l'Archangel, au côté de Murta Asrael. Elle deviendra donc l'ennemie de Maryu.
Durant la dernière bataille, elle se rebellera face au chef du Blue Cosmos, ordonnant à son équipage de quitter le vaisseau. Elle se sacrifiera alors pour empêcher Asrael de fuir, le Dominion étant anéanti par l'Archangel.

Article rédigé par MaxX.



Bookmark and Share Retour à la liste des personnages