GSX-401FW Stargazer - Mobile Suit Gundam Seed C.E. 73: Stargazer

GSX-401FW Stargazer
Nom : GSX-401FW Stargazer
Apparition : Episode 2
Taille : 18,94 mètres
Poids : 76,22 tonnes

Pilote(s) : Selene McGriff, Sol Ryuune L'ange
Mecha-designer(s) : Kunio OKAWARA, Kimitoshi YAMANE, Junichi AKUTSU, Kenki FUJIOKA

Informations & Technical

Appartenance: DSSD
Pilotes: Selene McGriff et Sol Ryunne L'Ange
Armement:
- Pistolet à rayon laser
- 2 Boucliers laser
- Voiture Lumière

Description

L'histoire tourne autour du GSX-401FW Stargazer, modèle développé par la DSSD. Il a été conçu plus particulièrement par Selene McGriff et Sol Ryunne L'ange dans un but scientifique, afin d'explorer l'univers pour étendre la colonisation spatiale.
Ce Mobile Suit est complètement autonome, il dispose d'une intelligence artificielle et reçoit les commandes à distance avant de les effectuer. Cependant, il possède un cockpit à deux places où Selene et Sol peuvent facilement en être les pilotes en cas d'urgence.
Puisque le Stargazer n'est pas destiné au combat, il possède uniquement en options une arme à rayon laser. Néanmoins, il est très développé au niveau de la protection : il dispose notamment d'un champ de force qui, une fois activé, englobe la totalité du Mobile Suit par des rayons laser tranchants. Cependant, cette méthode lui consomme beaucoup d'énergie.
Enfin, le Stargazer est assemblé à la Voiture Lumiere, un gigantesque anneau, qui lui permet de se propulser grâce à une énergie lumineuse surpuissante. Cette technologie est aussi destinée à l'exploration de l'espace.

Spoiler : cliquez sur le cadre pour l afficher
Le Stargazer sera utilisé pour protéger la base de la DSSD lors de l'attaque du Phantom Pain. Il prendra le dessus sur le Strike Noir, mais sera propulsé loin dans l'espace. Selene, à l'intérieur du MS avec Sven, demandera au Stargazer de retourner sur ses pas, mais cela prendra plusieurs jours...

Article rédigé par MaxX.

Article Précédent |


Bookmark and Share Retour à la liste des mechas