Nouveau forum : www.mechalegend.fr

Girty Lue - Mobile Suit Gundam SEED Destiny

Girty Lue
Nom : Girty Lue
Apparition : Episode 2
Taille : 380 mètres
Poids :

Pilote(s) : Ian Lee
Mecha-designer(s) : Kunio OKAWARA, Kimitoshi YAMANE

Informations & Technical

Appartenance: Alliance Terrienne
Capitaine: Ian Lee

Armement:
- 6 canons haute énergie de type Gottfried
- 38 Lances-missiles linéaires
- 16 Multi-canons automatiques CIWS type Igelstellung
- Mode Mirage Colloid

Description

Le Girty Lue a été développé après la guerre par l'Alliance Terrienne. Mais c'est sous le commandement de LOGOS, l'organisation qui dirige le Blue Cosmos, que s'est effectuée la création de ce vaisseau. En effet, LOGOS n'obéïssant qu'à eux-même, le Girty Lue possède le mode Mirage Colloid qui le rend ainsi invisible à la vue et sur les radars. Cette technologie a, comme les armes nucléaires, été interdite après la guerre. De plus, Le Girty Lue ne possède pas de code d'identification, et portera donc le nom de Bogey-1 par ZAFT.
Neo Lornoke soutiendra le capitaine du vaisseau, et c'est sur ce dernier que seront stationnés les Mobiles Suit volés (Chaos, Abyss et Gaia). Le Girty Lue a la capacité de pouvoir transporter un grand nombre de Mobiles Suit et Mobiles Armor. Néanmoins, c'est un vaisseau adapté au milieu spatiale seulement.
Son armement est léger, mais suffisamment important pour pouvoir se défendre, notamment grâce à ses nombreux lances-missiles, et le rendant ainsi très rapide dans l'espace.

Spoiler : cliquez sur le cadre pour l afficher
Le Girty Lue sera détruit par le Legend alors que le vaisseau prenait la fuite lors d'une attaque du Minerva sur la base Lunaire de l'Alliance.

Article rédigé par MaxX.



Bookmark and Share Retour à la liste des mechas