ZGMF-X19A Infinite Justice Gundam - Mobile Suit Gundam SEED Destiny

Fiche d'animeMobile Suit Gundam SEED DestinyMecha › ZGMF-X19A Infinite Justice Gundam
ZGMF-X19A Infinite Justice Gundam
Nom : ZGMF-X19A Infinite Justice Gundam
Apparition : Episode 42
Taille : 18,09 mètres
Poids : 79,67 tonnes

Pilote(s) : Asran Zala
Mecha-designer(s) : Kunio OKAWARA, Kimitoshi YAMANE

Informations & Technical

Appartenance: Orb

Armement:
- 2 Sabres-laser de type Super Lacerta
- 2 Doubles mitrailleuses
- 2 CIWS
- Boomerang-laser de type Shining Edge
- Fatum-01 (2 Canons laser Hyper Fortis)
- Fusil à rayon laser
- Possibilité armement METEOR

Description

Tout comme le Strike Freedom, le X19A ∞ (Infinite) Justice a été développé par la Clyne Faction à bord de l'Eternal. Il sera alors destiné à Asran, lorsque ce dernier rejoindra l'Archangel, ne possédant plus le Saviour.
L'Infinite Justice est basé sur le modèle du X09A Justice. Il est équipé d'un moteur nucléaire N-Jammer Canceler, qui lui permet d'être utilisé sur Terre et lui procure une énergie presque infinie. Il possède donc un mode Phase-Shift continu, lui assurant une protection efficace en plus de son bouclier.
Ce Mobile Suit possède approximativement le même armement que le Justice, bien qu'il soit plus avancé technologiquement. Mais l'Infinite Justice possède de nombreux sabres-laser faisant de lui un ennemi redoutable au corps-à-corps.
Enfin, le Mobile Suit peut aussi compter sur sa rapidité. il peut aussi être équipé dans l'espace du système METEOR qui décuple sa puissance de feu et lui ajoute deux longs sabres-laser très puissants.

Spoiler : cliquez sur le cadre pour l afficher
L'Infinite Justice sauvera de peu le Strike Freedom alors que ce dernier allait être détruit par le Destiny. Par la suite, il participera à la dernière bataille, où Asran parviendra à endommager l'Impulse et le Destiny, ainsi que le moteur principal du Minerva.

Article rédigé par MaxX.



Bookmark and Share Retour à la liste des mechas