ZGMF-X2000 Gouf Ignited - Mobile Suit Gundam SEED Destiny

Fiche d'animeMobile Suit Gundam SEED DestinyMecha › ZGMF-X2000 Gouf Ignited
ZGMF-X2000 Gouf Ignited
Nom : ZGMF-X2000 Gouf Ignited
Apparition : Episode 19
Taille : 19,20 mètres
Poids : 72,13 tonnes

Pilote(s) : Yzak Joule, Haine Westenfluss
Mecha-designer(s) : Kunio OKAWARA, Kimitoshi YAMANE

Informations & Technical

Appartenance: ZAFT

Armement:
- Fouet électrique de type Slayer Whip
- 4 Mitrailleuses à rayon laser
- Sabre-laser de type Tempest

Description

Les Mobiles Suit de série Gouf Ignited ont été développés après la série Zaku. Le X2000 Gouf Ignited sera par la suite créé en série, devant le ZGMF-2000 Gouf Ignited et sera destiné aux meilleurs combattants, tel que Yzak Joule. Lorsque le Mobile Suit est de couleur orange, il appartient alors à un pilote FAITH de l'armée de ZAFT. C'est le cas de Haine Westenfluss.
Ce Mobile Suit ne possède aucun pack, son arment est limité au combats rapprochés. Et c'est là que le Gouf Ignited prend toute sa valeur : que ce soit sur terre ou dans les airs, le Mobile Suit possède un armement très efficace pour le corps à corps. C'est notamment son fouet qui est une arme redoutable, car une fois l'ennemi immobilisé par cet objet, une décharge électrique puissante l'attaque et l'empêche de riposter.
Néanmoins, le Gouf Ignited devra compter sur sa moblité et son armement léger pour se défendre, car seul un bouclier sur le bras gauche assure sa protection.

Spoiler : cliquez sur le cadre pour l afficher
Le Gouf Ignited de Haine sera détruit par le Gaia lors d'une bataille, le Mobile Suit étant coupé en deux. Le pilote ne survivra pas.

Article rédigé par MaxX.



Bookmark and Share Retour à la liste des mechas