Andrew Waltfeld - Mobile Suit Gundam SEED Destiny

Andrew Waltfeld
Nom : Andrew Waltfeld
Nom (JAP): Andrew Bultfeld (アンドリュー・バルトフェルド)
Âge : 32 ans
Origine : PLANT
Rôle : Capitaine 2nd de l'Eternal

Plus d'informations

Gêne: Coordinateur
Date de naissance: 20 Juillet
Groupe Sanguin: B
Taille: 181 cm

Mecha(s) : Non renseigner
Chara-designer(s) : Non renseigner

Voix FR : Non renseigner
Voix JAP : Non renseigner

Description

Tout comme la majeure partie du groupe de résistance de la précédente guerre, Andrew s'est installé sur Orb. Il n'occupe aucune place spéciale et se fait discret, puis il passe ses journées à créer un nouvel arôme pour son café.
Andrew n'a pas changé, il est toujours quelqu'un de drôle, qui sait trouver les mots justes. Il n'a pas oublié non plus son ex-femme, Aïsha, morte au combat dans le désert, deux ans auparavent. De plus, ayant perdu son bras gauche le jour de cette bataille, Andrew s'est fait mettre une prothèse.
Par la suite, lorsque les conflits naîtront à nouveau, Andrew suivra l'Archangel aux côtés de Maryu. Il pilotera alors un Murasame pour soutenir Kira et Cagalli à certaines batailles.
Il épaulera Lacus dans ses idéaux et ses plans, et sera aussi aidé de son fidèle camarade Martin Dacosta.

Spoiler : cliquez sur le cadre pour l afficher
Andrew se fera passer pour la manager de Lacus pour aider cette dernière à rejoindre l'espace, et plus particulièrement son vaisseau, l'Eternal.
Il pilotera par la suite un autre modèle du Gaia lorsque l'Eternal sera attaqué par ZAFT. Enfin, Andrew soutiendra le mouvement de résistance au Plan Destiny.

Article rédigé par MaxX.



Bookmark and Share Retour à la liste des personnages