Maryu Ramius - Mobile Suit Gundam SEED Destiny

Maryu Ramius
Nom : Maryu Ramius
Nom (JAP): Murrue Ramius (マリュー・ラミアス)
Âge : 28 ans
Origine : Terre
Rôle : Capitaine de l'Archangel

Plus d'informations

Gêne: Naturel
Date de naissance: 12 Octobre
Groupe Sanguin: O
Taile: 170 cm

Mecha(s) : Archangel
Chara-designer(s) : Hisashi HIRAI

Voix FR : Nathalie Homs
Voix JAP : Kotono MITSUISHI

Description

Après la guerre, Maryu s'est aussi réfugiée sur Orb, aux côtés de Kira, Lacus et Andrew. Depuis, elle se fait appeler Maria Vernes, pour ne pas éveiller les soupçons sur ses antécédents, et elle est devenue chef d'équipe dans la maintenance technique de Morgenroete.
Elle vit alors une vie assez paisible, mais garde toujours sur elle le poids des horreurs de la précédente guerre. Heureusement, elle est soutenue par Andrew Waltfeld, avec qui elle passe beaucoup de temps.
Mais les évènements rattraperont rapidement Maryu. Les nouveaux conflits vont l'obliger à faire renaître l'Archangel de ses cendres afin d'empêcher certaines batailles, surtout celles de Orb, pour défendre les idéaux de Cagalli.
Dès lors, Maryu redevient le Capitaine du vaisseau, et grâce à son expérience, elle arrivera à donner les bons ordres selon chaque situation. Mais les évènements feront que Maryu sera confrontée au passé et devra continuer à avancer malgré cela...

Spoiler : cliquez sur le cadre pour l afficher
Maryu sera très troublée lorsque Neo sera fait prisonnier sur l'Archangel. En effet, le fantôme de Mu La Fraga, qu'elle croyait mort à la précédente guerre, refait surface. Néanmoins, les rapports entre les deux protagonistes évolueront petit à petit.
La suite fera que Maryu deviendra à la fois la pire ennemie mais aussi la meilleure adversaire de Talia, lorsque l'Archangel fera face au Minerva.

Article rédigé par MaxX.



Bookmark and Share Retour à la liste des personnages