Meyrin Hawke - Mobile Suit Gundam SEED Destiny

Meyrin Hawke
Nom : Meyrin Hawke
Nom (JAP): Meyrin Hawke (メイリン・ホーク)
Âge : 16 ans
Origine : PLANT
Rôle : Opératrice chez ZAFT

Plus d'informations

Gêne: Coordinateur

Mecha(s) : Non renseigner
Chara-designer(s) : Non renseigner

Voix FR : Non renseigner
Voix JAP : Non renseigner

Description

Tout comme sa grande soeur Lunamaria, Meyrin fait partie de l'élite de ZAFT. Néanmoins, elle ne pilote pas de Mobile Suit, mais elle s'occupe du poste de commandes du Minerva, et soutient donc Talia Gladys.
Meyrin est beaucoup aimée par son entourage sur le Minerva, c'est une fille gentille, et très branchée, elle aime beaucoup la mode et les produits de beauté. Mais c'est aussi une experte en informatique. Puis par la suite, elle sera très attirée par Asran, mais elle se fera encore très discrète. En effet, Meyrin est presque mise de côté par la personnalité de sa soeur Lunamaria, bien qu'elles s'entendent parfaitement.
Cependant, les évènements feront que Meyrin se révèlera petit à petit, rendant son rôle beaucoup plus important. Elle ouvrira rapidement les yeux sur ce qui l'entoure et n'hésitera jamais à faire le bon choix !

Spoiler : cliquez sur le cadre pour l afficher
Meyrin décidera de trahir ZAFT pour aider Asran à déserter. Elle survivra à l'explosion du Gouf Ignited dans lequel elle se trouvait avec Asran.
Par la suite, Meyrin choisira de rejoindre l'équipage de l'Archangel, par amour pour Asran. Elle sera affectée à l'Eternal pour la bataille finale, où elle tentera de raisonner sa soeur.

Article rédigé par MaxX.



Bookmark and Share Retour à la liste des personnages