Aeru - Simoun

Aeru
Nom : Aeru
Nom (JAP): Aaeru (アーエル)
Âge : 17 ans
Origine : Simulacrum
Rôle : Sybilla du Chor Tempest

Mecha(s) : Non renseigner
Chara-designer(s) : Non renseigner

Voix FR : Non renseigner
Voix JAP : Non renseigner

Description

Aeru sera une nouvelle recrue, portée volontaire, à bord de l'Arcus Prima. Elle amènera avec elle sa bonne humeur et sa détermination qui en surprendra plus d'un mais ce comportement énervera souvent Paraietta qui ne supportera par qu'Aeru approche Neviril à sa guise.
Une fois qu'Aeru saura que Neviril est la Regina du Chor Tempest, elle voudra tout de suite être sa paire et le lui demandera sans cesse, en utilisant tous les moyens possibles...
Elle pilote un Simoun à la perfection, surtout en tant qu'Auriga. Elle est très déterminée, toujours de bonne humeur et sait ce qu'elle veut. Elle ne va nulle part sans sa boîte à musique qu'elle écoute régulièrement. Elle refuse d'aller à la Source pour choisir son sexe c'est pourquoi, elle voudra à tout prix rester une Sibylla aussi longtemps que possible.
A noter qu'Aeru n'est pas n'importe quel nom. Dans la langue du pays de Plumbum, "Aeru" est la plus haute forme d'amour. C'est l'amour de Dieu...

Spoiler : cliquez sur le cadre pour l afficher
Le grand-père d'Aeru était la Regina du Chor Dextra, Chor créé dans l'unique but de tracer le Ri Maajon de l'Emeraude mais il sera détruit...
Lors de l'explosion causée par Angulas, Aeru ne saura plus quoi faire mais Neviril comprendra qu'elles se ressemblent et elle lui demandera alors d'être sa paire, chose qu'Aeru attendait depuis longtemps.
Une fois qu'elles seront sur le Messis, Neviril traversera des moments difficiles, à cause de son amie défunte, Amuria. Depuis, Neviril essaiera de fuir Aeru qui, elle, essaiera de se réapproprier sa paire.
Plus tard, elles comprendront leur véritable sentiment et elles feront tout pour aller dans l'autre monde. Elles seront alors soutenues par les autres Sibyllae afin de ne pas aller à la Source pour rester de jeune filles éternelles pour rejoindre le Nouveau Monde !


Article rédigé par Tsubaki-chan.

Article Précédent | »


Bookmark and Share Retour à la liste des personnages