Alti - Simoun

Alti
Nom : Alti
Nom (JAP): Aruti (アルティ)
Âge : 16 ans
Origine : Simulacrum
Rôle : Sybilla du Chor Tempest

Mecha(s) : Non renseigner
Chara-designer(s) : Non renseigner

Voix FR : Non renseigner
Voix JAP : Non renseigner

Description

Alti est également une Sibylla du Chor Tempest ainsi que la petite soeur de Kaimu avec qui elle est souvent en froid. Elle est la paire de Floe, dont elle tentera souvent de canaliser, et vole en tant qu'Auriga.
Elle pilote assez bien un Simoun et n'hésitera pas à partir à l'assaut si ses amies sont en danger. Elle s'entend bien avec les autres, sauf avec sa soeur, bien qu'elle essaiera souvent d'entamer une conversation, en vain... Elle n'est pas très bavarde et d'ailleurs assez froide. Elle souhaite également devenir un homme comme sa soeur.

Spoiler : cliquez sur le cadre pour l afficher
Alti avait couché avec sa soeur dans le passé et depuis, elles ne se parlent plus. Kaimu mettra toujours cette affaire sur le dos de sa soeur, croyant que tout est de sa faute.
Alors qu'Alti sera la paire de Kaimu, elle en profitera pour se rapprocher mais Kaimu ne l'écoutera pas. Elle confiera alors à Neviril qu'elle veut devenir un homme pour protéger sa soeur mais elle comprendra par la suite ce qu'elle veut vraiment et ira alors à la Source avec les autres. Elle deviendra alors une femme, comme sa soeur et elle vivront à deux, chez leurs parents. Depuis, elle sera plus souriante et très proche de Kaimu.


Article rédigé par Tsubaki-chan.

« | »


Bookmark and Share Retour à la liste des personnages