Floe - Simoun

Floe
Nom : Floe
Nom (JAP): Floe (フロエ)
Âge : 16 ans
Origine : Simulacrum
Rôle : Sybilla du Chor Tempest

Mecha(s) : Non renseigner
Chara-designer(s) : Non renseigner

Voix FR : Non renseigner
Voix JAP : Non renseigner

Description

Floe est une Sibylla du Chor Tempest. Elle vole en tant que Sagitta, ayant Alti comme paire. Elle est très énergique et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense en public. Elle est assez susceptible mais sait répliquer en cas de besoin !
Floe est fière d'être une Sibylla et n'hésite pas à le montrer. Elle s'entend avec tout le monde mais ne supporte pas l'air trop renfermé de Paraietta, cette dernière ne supportant pas l'air trop joyeux de Floe ! Elle pilote assez bien un Simoun et ne quitte pas le champ de bataille avant d'avoir exterminé tous les vaisseaux ennemis. Elle est celle qui apporte la bonne humeur dans le groupe.

Spoiler : cliquez sur le cadre pour l afficher
Floe tombera amoureuse d'un soldat, nommé Mastif. Elle décidera de le protéger, quitte à détruire entièrement le village natal de son amoureux.
Elle ira à la Source avec les autres, après avoir aidé Neviril et Aeru à aller dans le Nouveau Monde. Elle décidera d'être un homme, après avoir longuement réfléchi sur son choix. Elle s'appellera désormais Floef, et habitera seule dans une petite maison, ayant vue sur la vieille carcasse de l'Arcus Prima, échoué dans un lac. Conscient qu'une nouvelle guerre approche, Floef n'hésitera pas à retourner se battre, s'il le faut.


Article rédigé par Tsubaki-chan.



Bookmark and Share Retour à la liste des personnages