Kaimu - Simoun

Fiche d'animeSimounPersonnage › Kaimu
Kaimu
Nom : Kaimu
Nom (JAP): Kaimu (カイム)
Âge : 16 ans
Origine : Simulacrum
Rôle : Sybilla du Chor Tempest

Mecha(s) : Non renseigner
Chara-designer(s) : Non renseigner

Voix FR : Non renseigner
Voix JAP : Non renseigner

Description

Kaimu est une Sibylla du Chor Tempest et surtout la paire de Paraietta, qu'elle apprécie énormément. Elle a toujours fait partie de ce Chor, et a donc assisté à la disparition d'Amuria.
Elle pilote assez bien un Simoun et occupe le poste de Sagitta. Elle a une petite soeur, Alti, avec qui les rapports ne sont vraiment pas très bons... Elle admire énormément Paraietta et elle l'aime beaucoup. Elle essaiera à plusieurs reprises de lui avouer ses sentiments mais elle ne supportera pas de voir Paraietta si proche de Neviril.
Kaimu s'entend assez bien avec les autres Sibyllae et n'est pas de nature très bavarde. Plus tard, elle compte devenir un homme pour se sentir plus forte.

Spoiler : cliquez sur le cadre pour l afficher
Le fait que Kaimu ne s'entende pas avec Alti est dû à un malentendu dans le passé. Alors que Kaimu était terrifiée à l'idée d'assister à sa première bataille, Alti tentera de la réconforter mais pas de la manière la plus conseillée : en effet, elles coucheront ensemble !
Dominura essaiera alors de mettre Kaimu avec Alti comme paire mais la Gemme du Simoun deviendra très instable, car Kaimu a vraiment du mal avec sa soeur. Suite à cet évènement, elles ne pourront désormais plus former une paire mais elles semblent depuis, un peu plus se parler.
Kaimu se rapprochera énormément de sa soeur quand cette dernière aura peur d'aller à la Source, peur de devenir adulte. Kaimu restera finalement une femme, comme Alti et depuis, elles vivront à deux, chez leurs parents, et semblent alors se comporter comme de vraies soeurs !


Article rédigé par Tsubaki-chan.

« | »


Bookmark and Share Retour à la liste des personnages