Morinas - Simoun

Fiche d'animeSimounPersonnage › Morinas
Morinas
Nom : Morinas
Nom (JAP): Morinas (モリナス, Morinasu)
Âge : 16 ans
Origine : Simulacrum
Rôle : Sybilla du Chor Tempest

Mecha(s) : Non renseigner
Chara-designer(s) : Non renseigner

Voix FR : Non renseigner
Voix JAP : Non renseigner

Description

Morinas sera également une nouvelle recrue à bord du Chor Tempest et arrivera peu de temps après Aeru. Elle est la paire de Rodoreamon et vole en tant qu'Auriga. Elle deviendra rapidement amie avec toutes les autres Sibyllae et elles espèrera également devenir la paire de Neviril.
Cette belle jeune Sybilla est intéressée par les Simoun, c'est pourquoi, elle ira régulièrement rendre visite à Wapourif dans le hangar à Simoun et elle semble d'ailleurs l'apprécier. Elle pilote très bien un Simoun et souhaite rester une Sibylla aussi longtemps que possible. Elle est toujours très joyeuse et son côté mature la rend prête au dialogue avec n'importe qui. Elle ajoutera souvent une pointe d'humour pour détendre l'atmosphère !

Spoiler : cliquez sur le cadre pour l afficher
Morinas deviendra très proche de Wapourif, qui l'embrassera et lui fera comprendre que les Simoun sont aussi sacrés que les Sibyllae. Une fois qu'elle apprendra qu'il aura démonté un Simoun, elle doutera désormais de son rôle et de la vraie signification d'un Simoun.
Lors de la dissolution du Chor Tempest, Morinas ira à la Source avec les autres et deviendra une femme, malgré son petit côté garçon manqué.
Quelques années plus tard, elle travaillera en tant qu'ouvrière sur le Messis et fondera une famille avec son mari, Wapourif. Elle attendra d'ailleurs son deuxième enfant !


Article rédigé par Tsubaki-chan.

« | »


Bookmark and Share Retour à la liste des personnages